Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Edel est trop gourmand pour le PSG
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/12/2010 à 10h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir d'Apoula Edel au Paris Saint-Germain reste flou. Libre en juin prochain, le portier parisien souhaite rester au PSG, mais ses prétentions salariales seraient bien trop élevées pour le club de la capitale. Le gardien francilien souhaite également être assuré d'une place de titulaire pour les trois prochaines années, ce n'est pas gagné.

Edel est trop gourmand pour le PSG
Edel n'est pas encore fixé sur son avenir au PSG

Apoula Edel a bien profité de la mauvaise forme de Grégory Coupet en début de saison pour s'installer dans les cages du Paris Saint-Germain. Devenu titulaire indiscutable face à l'ancien portier Lyonnais, qui semble résigné à finir la saison sur le banc, le gardien parisien a fait ses preuves. Pourtant, ses dirigeants ne semblent pas pressés de le prolonger, alors que son contrat se termine en juin prochain.

«Je ne veux pas partir sans laisser une signature. J'ai la chance d'avoir la confiance de mon coach, de mes dirigeants. Paris est ma priorité. C'est clair. Je veux continuer ici. Le club compte sur moi. J'espère qu'ensemble on pourra faire quelque chose de grand», déclarait récemment le natif de Yaoundé. S'il compte bien rester dans le club de la capitale, l'affaire est loin d'être réglée. Les exigences salariales du joueur seraient bien trop importantes pour ses dirigeants.

Edel réclame 150 000 euros mensuels

Alors qu'Edel perçoit actuellement un salaire de 27 000 euros par mois, le Parisien souhaite réaliser un grand bond en réclamant une rémunération mensuelle de 150 000 euros, soit plus de cinq fois ce qu'il touche actuellement. Les Rouge et Bleu ne seraient pas très enthousiastes à l'idée de réaliser un tel effort financier, surtout que le gardien francilien réclame une place de titulaire pour les trois prochaines saisons. Chose que les dirigeants du PSG ne peuvent lui assurer.

S'il a convaincu au poste de numéro un, Edel est conscient que sa boulette face à l'Olympique Lyonnais (2-2) est toujours dans les esprits et que sa place au sein du club n'est toujours pas assurée. Et la situation ne risque pas de se débloquer prochainement, puisque toutes les négociations pour des prolongations de contrats ou des revalorisations salariales sont gelées à cause des discussions pour l'arrivée de nouveaux investisseurs, selon Robin Leproux. Le PSG devra tout de même régler ce cas assez rapidement pour ne pas compromettre le bon début de saison du club.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB