Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Nenê ne perd pas de temps pour régler son avenir
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2010 à 10h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une première partie de saison époustouflante avec le Paris Saint-Germain, Nenê a vu son nom commencer à circuler ici et là à l'approche du mercato hivernal. Mais le Brésilien n'a pas tardé à régler la question de son avenir, qu'il voit à Paris pour un petit moment encore.

Transfert : Nenê ne perd pas de temps pour régler son avenir
Nenê a bien l'intention de terminer la saison au PSG.

Que les supporters parisiens se rassurent. Nenê n'a pas l'intention d'aller monnayer ses talents ailleurs au cours du mois de janvier. Après une première partie de saison époustouflante, ponctuée notamment de 13 buts en championnat et 4 en Ligue Europa, le milieu de terrain parisien commençait à voir son nom circuler ici et là en Europe à l'approche du mercato hivernal.

Mais l'ancien Monégasque terminera bien la saison là où il l'a commencée : au Paris Saint-Germain. «Ma tête est à Paris et mon objectif est de disputer la Ligue des Champions avec le PSG l'an prochain, confie Nenê à L'Equipe ce mardi. Si on parvient à se qualifier, ça sera merveilleux. Je joue dans un grand club avec lequel je peux disputer la plus grande compétition de la planète. Donc je ne vois pas pourquoi je changerais de club.»

«Envie de rester pas mal de temps»

2e du championnat à la trêve, le PSG semble armé pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais en cas d'échec, cela remettra-t-il en cause la volonté de Nenê de rester à Paris douze mois de plus ? Visiblement non : «J'ai envie de rester pas mal de temps à Paris. Les supporters peuvent être tranquilles, je suis heureux à Paris et je ne pense pas à partir.» Sans Ligue des Champions, on peut tout de même penser que l'ex-Monégasque reverra sa position en juin prochain. Surtout s'il continue d'aligner les mêmes performances.

En attendant, à l'approche du mercato hivernal, le club de la capitale peut dormir sur ses deux oreilles. Son artiste brésilien n'est pas décidé à répondre aux sirènes européennes. De quoi continuer à nourrir de grosses ambitions pour la phase retour du championnat.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB