Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Y. Pelé pourra-t-il rejouer au foot ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/12/2010 à 14h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Yohann Pelé vit un calvaire depuis son transfert à Toulouse. Absent des terrains depuis le début de la saison à cause d'une embolie pulmonaire, l'ancien Manceau ne sait pas s'il pourra rejouer un jour au football. Aucune décision ne sera prise avant octobre prochain…

Y. Pelé pourra-t-il rejouer au foot ?
Pelé a joué son dernier match le 22 septembre en Coupe de la Ligue

Arrivé au bout de son contrat avec Le Mans en 2009, Yohann Pelé (28 ans) avait rejoint Toulouse plutôt que Bordeaux qui était pourtant intéressé à l'époque. Les Girondins ne doivent pas être malheureux d'avoir finalement choisi Cédric Carrasso. Car depuis son arrivée dans la ville rose, le natif de Brou-sur-Chantereine, alors considéré comme l'un des meilleurs gardiens du championnat et dont le nom circulait encore il y a un an autour de l'équipe de France, vit un véritable calvaire.

Y. Pelé – «je préfère me dire que je ne vais pas y arriver»

La saison passée, Pelé a manqué la moitié des matchs de championnat à cause des blessures. Ce n'était rien comparé à ses soucis actuels. Absent des terrains depuis la reprise du championnat, le gardien toulousain n'a joué qu'un match de Coupe de la Ligue cette saison à cause d'une embolie pulmonaire et ne sait pas s'il pourra retrouver un jour les terrains ! Les médecins se déclareront en effet sur la suite de sa carrière en octobre prochain !

L'ancien Manceau espère rejouer mais préfère ne pas nourrir de faux espoirs. «J'ai envie de revenir, mais je sais que cela va être dur. Je préfère aussi me dire que je ne vais pas y arriver et avoir une bonne nouvelle après» , a-t-il expliqué à L'Equipe. «Si je dois m'arrêter, je serai forcément déçu parce que je ne pourrai plus faire ce que j'aime. En même temps, je dois d'abord penser à ma santé. Je ne suis pas fataliste. Si je pouvais lutter, je le ferais mais là, je ne peux pas» , a-t-il ajouté. Souhaitons bon courage à Pelé, dont le contrat avec le TFC court jusqu'en 2013.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB