Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Kombouaré livre sa version des faits et prévient Sessègnon
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/12/2010 à 20h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ecarté face à Nancy mercredi soir, Stéphane Sessègnon semble décidé à engager un bras de fer avec le Paris Saint-Germain pour partir cet hiver. Accusé d'avoir insulté son joueur, l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré dément avoir proféré de tels propos et se montre catégorique : le Béninois ne partira pas durant le prochain mercato.

PSG : Kombouaré livre sa version des faits et prévient Sessègnon
Kombouaré dément avoir insulté Sessègnon

L'année 2010 ne se termine pas très bien pour le Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale occupe la deuxième place de Ligue 1 après la première moitié de la saison, les Parisiens se sont inclinés (2-0) sur la pelouse de Nancy mercredi, dans le cadre de la 19e journée de championnat. En dehors du terrain, c'est le clash entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessègnon qui retient toutes les attentions.

Le technicien parisien a souhaité faire une mise au point ce jeudi sur l'altercation entre les deux hommes. «J'ai écouté Stéphane qui, depuis deux mois, me répète qu'il veut partir. Je lui ai expliqué que je pouvais comprendre sa déception de moins jouer mais que je comptais toujours sur lui. D'ailleurs, même quand il était moins bien, je ne l'ai jamais lâché, il a toujours été dans le groupe», a-t-il déclaré. S'il confirme que le ton est bien monté, le Kanak affirme que tout était rentré dans l'ordre après leur entretien.

A. Kombouaré - «jamais je ne me permettrais de l'insulter»

Dans les colonnes de l'Equipe, le Béninois révélait pourtant que son entraîneur l'avait traité «d'enculé» et de «joueur de merde» . Des propos démentis par Kombouaré : «Je reconnais que la discussion a été animée mais jamais je ne me permettrais de l'insulter. J'ai beaucoup de respect pour lui. J'ai juste défendu avec fermeté les intérêts du club et du collectif. Et je ne veux pas qu'il se serve de cet épisode comme prétexte.» Un prétexte pour faire ses valises dès cet hiver ? Le milieu offensif a en tout cas affirmé qu'il ne souhaitait plus jouer pour Paris.

L'entraîneur du PSG se montre catégorique, Sessègnon ne quittera pas le club durant le prochain mercato. Kombouaré peut-il conserver le joueur contre son gré ? Pour l'ancien coach de Valenciennes, il ne peut en être autrement. Son effectif restreint ne lui permet pas de se séparer d'un joueur, vu le nombre de matchs qui attend son équipe en 2011. L'ancien Manceau devra donc composer avec la concurrence de Ludovic Giuly jusqu'à la fin de la saison et se retrousser les manches pour gagner sa place. En aura-t-il l'envie ? Le club parisien l'espère bien, sinon cet épisode pourrait bien perturber la bonne marche du Paris SG cette saison.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB