Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Sessègnon confirme les insultes de Kombouaré et prépare sa valise !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/12/2010 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Absent à Nancy mercredi soir, Stéphane Sessègnon ne réapparaitra peut-être jamais sous le maillot du Paris SG. Le milieu de terrain offensif béninois a annoncé être dans l'impossibilité de continuer à jouer avec le club de la capitale suite aux insultes proférées par Antoine Kombouaré.

Transfert : Sessègnon confirme les insultes de Kombouaré et prépare sa valise !
S. Sessègnon veut à tout prix quitter le PSG cet hiver

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessègnon (26 ans), n'était pas du déplacement à Nancy (2-0) mercredi soir. Le Béninois est resté à Paris suite à son altercation avec son entraîneur Antoine Kombouaré. Il a reconnu via les colonnes de L'Equipe avoir été insulté par le Kanak et vouloir désormais plier bagages pour tenter sa chance sous d'autres cieux.

«Je ne suis pas venu à Nancy tout simplement parce que j'ai eu une discussion avec le coach, mardi midi, et des propos m'ont blessé. Mentalement, je n'y étais plus» , a-t-il expliqué avant d'accuser Kombouaré. «Le coach m'a insulté. Je pense qu'un entraîneur ne peut pas traiter l'un de ses joueurs d'enculé, de joueur de merde, comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu'il m'a dit, je ne vais pas le cacher» , s'est plaint Sessègnon.

S. Sessègnon – «impossible de continuer»

A l'origine de la prise de bec entre les deux hommes, la volonté de Sessègnon de quitter le PSG dès cet hiver. Kombouaré ne compte pas sur le Béninois (14 apparitions en Ligue 1 cette saison) comme titulaire depuis le début de la saison mais refuse catégoriquement de le laisser partir à mi-parcours. Déjà annoncé partant l'été dernier, l'ancien Manceau semble toutefois bien décidé à entamer, si nécessaire, un bras de fer avec ses dirigeants.

«Dans ces conditions, il m'est impossible de continuer à jouer à Paris. Impossible. C'est allé trop loin» , a prévenu le Béninois. «Aujourd'hui le mieux, c'est que je parte tranquillement, qu'on trouve un accord et tout ira bien. Je laisse mon agent s'occuper de mon départ» , a prévenu Sessègnon. Au club depuis deux ans et demi, l'ancien Manceau est lié au PSG jusqu'en juin 2013. Son passage dans la capitale ne laissera pas un souvenir impérissable aux supporters…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB