PSG : le ton monte entre Kombouaré et Sessègnon !
Depuis quelques semaines, l'intérêt de plusieurs clubs anglais n'a pas échappé à Stéphane Sessègnon, qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain. Mais Antoine Kombouaré est opposé à un départ et le ton serait monté entre les deux hommes mardi au Camp des Loges. Résultat, le milieu parisien a été écarté pour le déplacement à Nancy ce mercredi soir. ![]() Kombouaré ne compte pas lâcher Sessègnon cet hiver Auteur d'une très bonne première moitié de saison, le Paris Saint-Germain enchaîne les bons résultats et se positionne comme un prétendant au titre pour cet exercice 2010-2011. Si le club n'a pas encore connu de crise, que ce soit au niveau des résultats ou en interne, les Parisiens viennent de vivre un épisode houleux. Selon L'Equipe, le ton est monté entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessègnon mardi au Camp des Loges, lors d'un entretien entre les deux hommes. Le motif de cette dispute ? Le Béninois aurait fait part à son entraîneur de son envie de quitter le club de la capitale cet hiver. Pour le Kanak, il est hors de question de laisser partir des joueurs durant le mercato hivernal. La suite de la saison s'annonce chargée et l'effectif du PSG n'est pas assez fourni pour permettre des départs. «J'ai dit qu'il n'y aurait pas de départ. J'espère que personne ne veut partir, et même si un joueur le voulait, ce serait niet. Je défends les intérêts de l'équipe. On a besoin de tout le monde car on n'est pas nombreux.» emplacement publicitaire Sessègnon écarté face à Nancy Selon le quotidien sportif, le coach francilien aurait même fini par chasser l'ancien Manceau de son bureau à grands coups d'insultes ! Le Parisien - quant à lui - précise qu'aucune insulte n'a été proférée. Initialement convoqué pour affronter Nancy ce mercredi, Sessègnon a finalement été écarté du groupe et se retrouve donc en vacances. Du côté du Paris SG, on tente de minimiser l'incident. Un porte-parole indiquait mardi soir que Kombouaré avait «préféré laisser le joueur souffler pour lui permettre de couper en espérant qu'il revienne régénéré de ses vacances». Pas sûr que le joueur passe de très bonnes fêtes après cet épisode. Sous contrat jusqu'en 2013, Sessègnon a cédé sa place de titulaire à Ludovic Giuly depuis plusieurs semaines. S'il n'a été titularisé qu'à 12 reprises en 23 matchs cette saison, le Parisien a tout de même disputé 1288 minutes de jeu. Preuve que son entraîneur a besoin de lui pour le calendrier chargé qui attend le PSG en 2011. Suivi par Arsenal, Liverpool, Tottenham, Everton et West Ham, le joueur rêve de rejoindre la Premier League et espère sans doute profiter de cette altercation pour décrocher un bon de sortie. Kombouaré ne devrait en tout cas pas lâcher le morceau aussi facilement. Et de toutes façons, pour l'instant, aucune offre ne serait arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
09h57OM : fin de la belle série au Vélodrome09h43RD Congo : Desabre encense l'Algérie09h21Bayern : Upamecano proche de prolonger08h58PSG : Doué prévient l'OM08h35Paris FC : Lopez demande aussi des renforts08h11PSG : Luis Enrique salue le match de Dembélé04/01PSG : le coup de gueule de Luis Enrique !04/01Paris FC : Gilli attend des recrues04/01Strasbourg : O'Neil pour oublier Rosenior ?04/01PSG : Mendes félicite Lens04/01L1 : le classement des buteurs04/01Paris FC : Geubbels voit du positif04/01Esp. : l'Atletico freiné par la Real Sociedad04/01PSG : la grande satisfaction de Doué04/01Ita. : Thuram buteur, l'Inter enchaîne04/01L1 : le classement complet04/01L1 : Paris SG 2-1 Paris FC (fini)04/01EdF : Jacquet n'est pas pressé04/01Tunisie : clap de fin pour Trabelsi (off.)04/01Arsenal : Rice, les compliments d'Arteta04/01CAN 2025 : le Cameroun rejoint le Maroc04/01Nantes : Kantari explique son plan à Marseille04/01Man City : Aké s'interroge sur son avenir04/01Bayern : Karl rêve de signer au Real
04/01PSG : le coup de gueule de Luis Enrique !04/01OM : De Zerbi secoue ses joueurs !03/01PSG : la classe de Luis Enrique avec Lens04/01Rennes : Beye recadre Létang03/01VIDEO : Coulibaly tacle à la gorge Tagliafico !04/01Lille-Rennes : les explications de Wattellier04/01OM : Vaz et Bakola, De Zerbi prévient04/01Lyon : l'aveu de Tolisso sur Textor
emplacement publicitaire
01/01OM : Ben Seghir en a pleuré...29/12Monaco : Pogba récompensé, Cabot s'insurge31/12Angers : Abdelli, l'OL et l'OM sont fixés29/12OM : Vaz non retenu cet hiver ?29/12Lyon : Ménès n'est pas fan d'Endrick31/12PSG : la sortie de l'agent de Donnarumma30/12Gabon : Aubameyang rentre à Marseille (off.)01/01OM : la priorité à un numéro 1030/12OM : les prix de Vaz et Bakola fixés01/01Gabon : Aubameyang puni par le gouvernement ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


