Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Kakuta bon pour la L1 ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/12/2010 à 17h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avis aux clubs français : il y a une bonne affaire à réaliser en janvier. En fin de contrat en juin prochain, Gaël Kakuta a prolongé son bail avec Chelsea. Mais les Blues souhaiteraient prêter leur jeune milieu de terrain offensif à une équipe française. Les intéressés n'ont plus qu'à se manifester.

Transfert : Kakuta bon pour la L1 ?
Chelsea envisage de prêter Gaël Kakuta en janvier.

C'est la bonne nouvelle de la semaine du côté de Chelsea. Après avoir longtemps pesé le pour et le contre, Gaël Kakuta a décidé de prolonger son contrat chez les Blues, lequel prenait fin en juin prochain, selon le Daily Mail. Malgré un temps de jeu limité (seulement 3 apparitions en Premier League et 5 en Ligue des Champions cette saison) et l'intérêt prononcé du Bayern Munich à son égard, le jeune milieu de terrain offensif français a rempilé jusqu'en 2015 avec Chelsea.

Carlo Ancelotti aurait-il promis davantage de temps de jeu à son joueur lors de la seconde partie de saison ? Pas sûr. Car les Blues, qui fondent vraiment de gros espoirs sur l'ancien Lensois, ne comptent toujours pas en faire un titulaire dans l'immédiat. Selon le 10 Sport, le club londonien envisagerait très sérieusement de prêter Kakuta à une formation française lors du mercato hivernal.

Le PSG, l'OM, l'ASSE et Bordeaux peuvent être intéressés

Que les clubs de Ligue 1 n'hésitent pas longtemps, il y a une bonne affaire à réaliser. Aux équipes susceptibles d'être intéressées de se manifester à présent. Après avoir émis le désir de rester chez les Blues par le passé, ne serait-ce que pour apprendre au contact des plus grands joueurs à l'entraînement, le Français ne serait plus opposé à un prêt à présent.

Le Paris Saint-Germain, en quête d'un attaquant supplémentaire, l'Olympique de Marseille, qui cherche un joueur offensif sur le flanc gauche, les Girondins de Bordeaux, même s'ils envisagent plutôt un véritable avant-centre, ou encore l'AS Saint-Etienne, qui souhaite l'arrivée de milieux de terrain offensifs, sont autant de clubs qui pourraient se montrer intéressés. Si cette éventualité d'un prêt venait à se confirmer, Kakuta devrait avoir l'embarras du choix en janvier.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB