Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gameiro ne veut plus de Lorient !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/12/2010 à 09h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Kevin Gameiro sera l'un des joueurs à surveiller au cours du mercato hivernal. Après Bordeaux, qui en a fait sa priorité, l'attaquant lorientais commence à attirer bon nombre de formations étrangères. Resté contre son gré l'été dernier, l'international tricolore, en froid avec Christian Gourcuff, est plus que jamais prêt à tourner le dos aux Merlus.

Transfert : Gameiro ne veut plus de Lorient !
Kevin Gameiro est bien décidé à faire sa valise en janvier.

Entre Kevin Gameiro et le FC Lorient, le divorce est consommé. Ou plus exactement entre l'attaquant et son entraîneur, Christian Gourcuff. Pointé du doigt par le technicien breton après la lourde défaite des Merlus à Toulouse samedi soir (3-0), l'international tricolore (une sélection) n'a pas hésité à faire connaître le fond de sa pensée à son coach.

«Ca fait six mois que je veux partir, ce n'est donc pas pour cette raison que je fais de mauvais matchs, lâchait ainsi l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de L'Equipe lundi. Quand je marque, on ne parle pas de mes envies de transfert…» Avec 8 buts inscrits en 16 matchs de championnat cette saison, Gameiro, s'il a bien envie de quitter les Merlus depuis six moins maintenant, continue néanmoins de donner le meilleur pour sa formation.

Valence reste très intéressé

Les reproches de Christian Gourcuff sont donc difficiles à avaler pour l'ancien Strasbourgeois, qui sera assurément l'un des joueurs à surveiller lors du mercato hivernal. Car si les Girondins de Bordeaux en ont bien fait leur priorité de recrutement, comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, de nombreuses écuries étrangères viennent également peu à peu aux renseignements.

Selon RMC, l'international tricolore serait d'ailleurs en train de vivre ses derniers jours à Lorient. Si Newcastle et le Benfica Lisbonne sont prêts à passer à la caisse, ces deux clubs n'attirent pas vraiment le joueur. Le FC Valence aurait davantage la cote. Déjà intéressé par le passé, le club espagnol n'aurait pas oublié l'attaquant des Merlus. Reste à savoir si les Valencians seront prêts à offrir les 15 millions d'euros exigés par la formation bretonne. Resté contre son gré l'été dernier, l'international tricolore, en froid avec Christian Gourcuff, est plus que jamais prêt à tourner le dos à Lorient.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB