Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lens : les supporters appellent au boycott
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/12/2010 à 17h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les supporters de Lens en ont gros sur la patate. La dernière défaite à Lorient (3-0) était de trop pour les associations de supporters Sang et Or qui ont décidé à l'unanimité de boycotter le prochain match crucial face à Caen à Félix-Bollaert…

Lens : les supporters appellent au boycott
Le message lancé par les Lensois le 17 octobre dernier tient toujours

Toutes les associations de supporters du RC Lens ont décidé d'un commun accord d'appeler leurs membres à ne pas se rendre au stade Félix-Bollart, samedi, pour la réception de Caen à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, rapporte L'Equipe ce jeudi. Les supporters veulent ainsi montrer leur mécontentement à l'égard du club et des joueurs. Au-delà des mauvais résultats, les joueurs sont directement visés.

Vedran Runje avait eu des échanges verbaux musclés avec des supporters à sa sortie du Moustoir samedi dernier. Le gardien en a irrité plus d'un, mais les supporters ont choisi de viser directement le capitaine Sang et Or. «Yohan Démont a déclaré cette semaine qu'il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu'un stade qui le siffle. Il sera rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher sa énième piètre prestation» , indique le communiqué signé par six associations de supporters.

Martel ne veut pas de fracture entre supporters

19e de Ligue 1, le RCL aurait pourtant besoin d'encouragements pour ce match crucial face à Caen (18e). Le président des Sang et Or, Gervais Martel, regrette cette décision, au moment où l'équipe a le plus besoin de soutien. Alors que ses joueurs n'ont pas fait grand chose pour améliorer les relations avec les supporters, il a aussi espéré que les boycotters en colère n'empêcheront pas ceux qui veulent se rendre à Bollaert, de s'y rendre.

«Il y a chez certains des notions de manque de fierté, de résultats, et de l'agacement. Mais je ne veux pas de fracture entre supporters. L'union aurait été bénéfique. Le mot soutien est essentiel face à de telles difficultés» , rapporte l'AFP. Malheureusement pour lui, l'union sacrée pourrait bien avoir lieu, mais contre son équipe.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB