Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM-OL : Anigo s’en prend à Aulas avant le choc !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/12/2010 à 19h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'approche du grand choc de la 18e journée de Ligue 1, la température est clairement montée d'un cran entre Lyonnais et Marseillais. José Anigo n'a pas mis longtemps à répondre à Jean-Michel Aulas, lequel s'est plaint de voir les Phocéens mettre la pression sur l'arbitre de la partie.

OM-OL : Anigo s’en prend à Aulas avant le choc !
José Anigo verrait plutôt Jean-Michel Aulas au théâtre en ce moment.

Jean-Michel Aulas s'attendait certainement à un retour de bâton. Celui-ci n'a pas tardé. Au lendemain de ses déclarations pas très tendres suite aux critiques des dirigeants marseillais à l'égard de l'arbitrage de M. Fautrel à Auxerre samedi dernier, le président de l'Olympique Lyonnais, qui accusait très clairement les Phocéens de mettre une énorme pression sur les épaules de M. Turpin, l'arbitre du choc de la 18e journée de Ligue 1, dimanche, a vu José Anigo monter dans les tours.

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille n'a pas tellement apprécié de voir JMA jouer les donneurs de leçons. «Jean-Michel Aulas, c'est sur les planches d'un théâtre qu'il devrait aller, a lâché Anigo sur les ondes de RMC ce mercredi. A chaque fois, il prend la balle au bond pour mettre la pression sur les arbitres. Mais c'est de bonne guerre. Cela ne reste que du folklore. On le sait, il est comme ça Aulas. C'est aussi ça qui fait son charme.»

«Aulas, ça fait des mois qu'il pleure»

Le dirigeant marseillais ne s'est pas gêné pour rappeler au président lyonnais qu'il avait beaucoup moins d'humour il n'y a pas si longtemps encore. «J'espère que l'arbitre sera assez fort pour n'avantager personne dimanche. Sinon Aulas, ça fait des mois qu'il pleure. C'était quand les résultats n'étaient pas bon pour son club. Maintenant que ça va mieux, il semble avoir plus d'humour», note José Anigo.

A quatre jours du choc de la 18e journée de Ligue 1, la température est clairement montée d'un cran entre Lyonnais et Marseillais. Et ce n'est sans doute pas fini. D'autres acteurs devraient se mêler au petit jeu des déclarations d'ici le coup d'envoi de la rencontre. Histoire de donner encore un peu plus d'enjeu à ce match entre le 3e et le 5e du championnat.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB