Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Edel envoie un message au PSG
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/12/2010 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Installé comme titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain, Apoula Edel n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain. Alors que de nombreux noms circulent pour prendre sa place, le gardien parisien ne compte pas quitter le club de la capitale et se montre confiant pour la suite des discussions.

Edel envoie un message au PSG
Edel souhaite continuer son aventure au PSG

Titulaire au Paris Saint-Germain, Apoula Edel a rapidement pris la place de Grégory Coupet cette saison, après la défaite face à Sochaux (3-1), le 29 août. Une rencontre au cours de laquelle l'ancien gardien lyonnais avait passé une très mauvaise soirée. S'il a fait ses preuves, le portier parisien n'a pas totalement convaincu ses dirigeants et sa bourde face à Lyon (2-2) reste encore dans les mémoires. Ces derniers garderaient d'ailleurs de côté quelques pistes pour le remplacer.

Libre en juin prochain, le dernier rempart du PSG n'a toujours pas prolongé et il a vu dernièrement Stéphane Ruffier et Nicolas Douchez s'ajouter à la liste de ses possibles successeurs. Si les prétendants sont nombreux, Edel compte bien continuer à évoluer dans le club de la capitale. «Je ne veux pas partir sans laisser une signature. J'ai la chance d'avoir la confiance de mon coach, de mes dirigeants. Paris est ma priorité. C'est clair. Je veux continuer ici. Le club compte sur moi. J'espère qu'ensemble on pourra faire quelque chose de grand.»

A. Edel - «j'ai bon espoir»

Visiblement peu perturbé par le flou qui entoure sa situation pour la saison prochaine, Edel se concentre avant tout sur la suite de l'exercice 2010-2011. «Avant de penser à quitter un jour Paris, je dois m'imposer ici comme un numéro un. Ce qui n'est pas encore le cas», a expliqué le Parisien. Pourtant, Coupet ne semble pas vouloir le déloger. Avant de raccrocher les crampons, l'ancien international français compte aider son coéquipier à aller tout en haut grâce à son expérience.

Si les négociations pour une prolongation de son contrat bloquent actuellement sur une simple question d'argent, Edel reste confiant. «Je pense que d'ici quelque temps, cela va se régler. J'ai bon espoir», a-t-il confié. Reste à savoir si ses dirigeants comptent sur lui au poste de numéro un ou comme simple doublure pour la prochaine saison. Des gardiens talentueux se bousculent pour rejoindre le PSG et pourraient bien brouiller les cartes dans les mois à venir.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB