Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : la Premier League s'accroche encore à Sessègnon
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/12/2010 à 20h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Promis à une place de titulaire dans le couloir droit cet été, Stéphane Sessègnon passe finalement son temps sur le banc du Paris Saint-Germain depuis le début de l'exercice 2010-2011. Le Béninois paie la seconde jeunesse de Giuly et pourrait avoir des envies d'ailleurs. Le Parisien conserve en tout cas une belle cote en Premier League.

Transfert : la Premier League s'accroche encore à Sessègnon
Sessègnon est dans le viseur des formations anglaises

Relégué sur le banc du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessègnon vit un exercice 2010-2011 compliqué. Si ses prestations sont un peu plus convaincantes ces dernières semaines, le milieu offensif parisien devrait continuer à cirer le banc cette saison. Visiblement, le Béninois peine à se remettre de la jeunesse retrouvée de Ludovic Giuly dans le couloir droit. Titularisé à seulement quatre reprises en championnat, l'ancien Manceau se pose des questions et pourrait être tenté d'aller voir rapidement ailleurs.

Arsenal, Liverpool et Tottenham sur Sessègnon

«Pour l'instant, on ne peut rien dire, ni s'il va rester, ou s'il va partir, car on n'en sait rien. Mais une chose est sûre, un départ est possible. Et si c'était le cas, la meilleure option reste la Premier League, c'est là-bas qu'il veut jouer», a indiqué son agent. Souvent pisté par des clubs anglais ces dernières années, le Parisien ne semble pas payer son faible temps de jeu puisque de nombreuses formations seraient toujours intéressées. Selon le journal anglais Sport, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Everton et West Ham suivraient de près le natif d'Allahe.

Déjà sur ce dossier cet été, les Hammers attendraient un signe du joueur et du club parisien pour faire une offre. Selon le média britannique, les Spurs auraient tout de même une longueur d'avance et auraient déjà sondé les dirigeants du club de la capitale. Aucun montant concernant de possibles offres n'a été communiqué pour le moment. Vu son effectif assez restreint, le PSG devrait tout de même attendre la fin de la saison avant d'offrir un bon de sortie à Sessègnon, qui aura encore du temps de jeu avec les coupes nationales et l'Europa League. A moins qu'une offre importante arrive en janvier sur le bureau des dirigeants franciliens.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB