Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM se réveille pour Fanni
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/12/2010 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le transfert de Rod Fanni à l'Olympique de Marseille semblait bien mal embarqué ces derniers jours, les dirigeants marseillais se montrent à présent confiants pour une éventuelle arrivée du Rennais. Jean-Claude Dassier confirme l'avancée du dossier et reste optimiste malgré la concurrence de Liverpool.

Transfert : l'OM se réveille pour Fanni
Marseille ou Liverpool ? Fanni doit faire un choix

Plus les jours passent, plus Rod Fanni semble loin de l'Olympique de Marseille ces derniers temps. Alors que le transfert du latéral droit de Rennes était proche d'être conclu la semaine dernière, l'international français s'éloigne au fil des jours de la cité phocéenne et se rapproche de l'Angleterre. Courtisé par Liverpool, le défenseur rennais aurait donné sa préférence aux Reds pour cet hiver. Face à cette concurrence, l'OM aurait revu sa position ces dernières heures et se serait enfin décidé à augmenter son offre.

J.-C. Dassier - «c'est en bonne voie»

Les dirigeants marseillais seraient tombés d'accord avec le club breton pour un transfert d'environ 4 millions d'euros, alors qu'ils se montraient fermes et ne souhaitaient pas lâcher plus de 3 millions d'euros il y a encore quelques jours. Drôle de revirement de situation encore une fois de la part du club phocéen. Une attitude certainement due à la concurrence anglaise, qui a mis la pression aux Olympiens sur ce dossier. Marseille doit impérativement trouver un latéral droit à la hauteur pour remplacer Cesar Azpilicueta et n'a pas le droit à l'erreur.

Alors qu'il jugeait le dossier quasiment clos la semaine dernière, Jean-Claude Dassier se montre à présent bien plus confiant. «Il reste encore deux ou trois détails à régler. Je vais appeler le président Le Lay mercredi matin et nous pourrons commencer à discuter avec le joueur et son agent. C'est en bonne voie, mais si le joueur a des exigences trop importantes, cela ne se fera pas», a expliqué le président de l'OM. Alors qu'ils s'apprêtent à fêter le retour de Drogba au stade Vélodrome ce mercredi, les supporters olympiens pourraient se réjouir de l'arrivée de Fanni sur la Canebière. Marseille doit maintenant convaincre le Rennais.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB