Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Giuly, une bonne surprise sous le sapin ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/12/2010 à 13h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin 2011, Ludovic Giuly dispute peut-être sa dernière saison avec le PSG. Peut-être, car fort de ses bonnes prestations, le milieu de terrain aimerait prolonger. Problème, le salaire très élevé de l'ancien Barcelonais fait encore hésiter les dirigeants parisiens.

PSG : Giuly, une bonne surprise sous le sapin ?
Ludovic Giuly aimerait prolonger l'aventure au PSG.

Après la belle victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Brestois dimanche (3-1), Ludovic Giuly, auteur d'une bonne prestation ponctuée par un but et deux passes décisives, vendait la mèche. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain offensif ne cache plus son désir de prolonger l'aventure, qui n'a jamais été aussi belle que depuis le coup d'envoi de la saison, dans le club de la capitale.

Pour l'ex-Monégasque, une prolongation de contrat serait même un joli cadeau de Noël. «Si je vais signer un nouveau contrat avec le PSG ? Qui sait, ce sera peut-être mon cadeau de Noël», lâchait ainsi Giuly après la rencontre. Des déclarations pas vraiment anodines. Car le quotidien Le Parisien révèle ce mardi que le joueur est allé à la rencontre de ses dirigeants pour leur faire part de sa volonté de prolonger son bail à Paris.

Plus de 250.000 euros par mois

Avec le niveau de jeu qui est le sien actuellement, on se dit que la direction parisienne ne devrait pas hésiter longtemps. Et pourtant, si. Le Père Noël ne passera peut-être pas cet hiver pour l'ancien Barcelonais. La raison ? Son imposant salaire (plus de 250.000 euros mensuels), qui refroidit sacrément les dirigeants parisiens. Son âge aussi, 34 ans, constitue évidemment un frein.

Pour l'instant, seule une qualification pour la Ligue des Champions pourrait définitivement les décider. Mais dans ce cas, le milieu de terrain devrait attendre la fin de saison avant d'obtenir satisfaction. Un club grec aurait déjà approché l'ex-Monégasque et ce pour le recruter dès le mois de janvier. Le PSG ne devra pas réfléchir trop longtemps s'il veut conserver Giuly. Un joueur revenu à son meilleur niveau et qui enchante les supporters depuis plusieurs semaines maintenant.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB