Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : M'Vila a tapé dans l'oeil du Real Madrid !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/12/2010 à 10h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho cherche déjà des renforts en vue de la saison prochaine. Et il semblerait que Yann M'Vila lui ait tapé dans l'oeil. Le quotidien espagnol AS en fait même sa une ce mardi. S'il a récemment fait savoir qu'il serait toujours Rennais en 2011-12, l'international tricolore est bel et bien dans le viseur du Real Madrid, prêt à mettre un joli paquet d'argent sur la table.

Transfert : M'Vila a tapé dans l'oeil du Real Madrid !
Le Rennais Yann M'Vila a tapé dans l'oeil du grand Real Madrid.

Aston Villa, Arsenal et, surtout, Liverpool, ont beau lui faire la cour, Yann M'Vila n'a aucune envie de quitter le Stade Rennais. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain a fait savoir la semaine dernière qu'il évoluerait encore en Bretagne la saison prochaine. Mais l'intérêt du Real Madrid à son égard pourrait bien contrarier ses plans. Selon le quotidien espagnol As, l'international tricolore figurerait en effet en très bonne position sur les tablettes des Merengue en vue du prochain mercato estival.

Le journal pro-madrilène en fait même sa une ce mardi. D'après celui-ci, le Real se serait déjà entretenu avec le Stade Rennais pour prendre quelques renseignements. Le club espagnol serait même prêt à offrir 15 millions d'euros à la formation bretonne pour s'attacher les services de l'international tricolore. Une belle somme d'argent qui pourrait ne pas laisser insensible la direction rennaise.

Un intérêt qui a de quoi faire réfléchir

José Mourinho sait qu'il a besoin de densifier son milieu de terrain. D'autant que Mahamadou Diarra et Lassana Diarra ne devraient pas faire de vieux os à Madrid. A 20 ans, M'Vila a encore du temps devant lui avant de rejoindre un grand d'Europe. Et s'il restait à Rennes, ce serait forcément une bonne nouvelle pour le championnat de France. Mais il peut aussi se dire que l'intérêt du Real Madrid ne se présente pas souvent deux fois au cours d'une carrière…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB