PSG : Kombouaré prévient Edel
Dimanche dernier, Apoula Edel se ratait complètement contre Lyon et privait le PSG d'une précieuse victoire à Gerland. S'il lui a pardonné cette erreur, Antoine Kombouaré a tout de même prévenu son gardien : en cas de récidive, Edel ira de nouveau s'asseoir sur le banc. ![]() Edel n'aura pas le droit à l'erreur face à Brest ce dimanche. C'est ce qu'on appelle mettre la pression. Apoula Edel n'a visiblement plus le droit à l'erreur au Paris Saint-Germain. Il faut dire que le portier parisien faisait fort dimanche dernier à Gerland en manquant complètement son dégagement et en offrant en fin de match le but de l'égalisation à Bafetimbi Gomis. S'il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et de son entraîneur, l'Arménien d'origine camerounaise sait aussi qu'il ne peut plus se rater dorénavant. «Il a fait une bourde. Ça y est, moi, j'ai zappé dès le lendemain, soulignait ainsi Antoine Kombouaré avant d'affronter le Stade Brestois ce dimanche pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Je n'avais qu'une idée en tête. C'était de battre Séville à domicile avec Edel dans les buts. C'est ce qui s'est passé.» Le PSG s'est en effet imposé 4-2 au Parc face aux Andalous. Et son gardien n'a cette fois rien à se reprocher. Mais c'est encore loin d'être suffisant pour se faire pardonner. emplacement publicitaire «On est titulaire pour un match. Après, les cartes sont redistribuées» L'entraîneur parisien a ainsi prévenu Edel qu'en cas de récidive, il irait de nouveau s'asseoir sur le banc de touche, comme c'était le cas en début de saison. «Maintenant, il faut être régulier dans les performances. Quand on gagne, il me rassure. Il est clair que si Edel fait des mauvais matchs, Greg (Coupet) est là pour le suppléer, a rappelé Kombouaré. On est titulaire pour un match. Après, les cartes sont redistribuées.» Si Edel voulait aborder ce match face à Brest sereinement, c'est raté.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
20h28EdF : la fierté de Lacroix20h11Real : Ceballos a été libéré (officiel)20h04Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)20h03Sondage MF : la France va l'emporter !19h57VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...19h43CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits19h40CdM : Sénégal-Irak, les compos19h35CdM : Norvège-France, les compos19h30Lyon : Kang, le deal est validé (officiel)19h27Affaire : Hakimi se pourvoit en cassation19h15EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !19h01PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?17h41Atletico : Baena s'exprime sur le cas Alvarez17h31Pays-Bas : Koeman se méfie du Maroc17h25Norvège : un gros turnover contre les Bleus ?17h10Barça : Suarez valide le profil d'Alvarez16h44Côme : rebondissement pour Nico Paz !16h29Turquie : Montella a aimé la réaction16h22Leipzig : son avenir, Diomandé dans l'attente
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

