Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Kombouaré prévient Edel
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/12/2010 à 10h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dimanche dernier, Apoula Edel se ratait complètement contre Lyon et privait le PSG d'une précieuse victoire à Gerland. S'il lui a pardonné cette erreur, Antoine Kombouaré a tout de même prévenu son gardien : en cas de récidive, Edel ira de nouveau s'asseoir sur le banc.

PSG : Kombouaré prévient Edel
Edel n'aura pas le droit à l'erreur face à Brest ce dimanche.

C'est ce qu'on appelle mettre la pression. Apoula Edel n'a visiblement plus le droit à l'erreur au Paris Saint-Germain. Il faut dire que le portier parisien faisait fort dimanche dernier à Gerland en manquant complètement son dégagement et en offrant en fin de match le but de l'égalisation à Bafetimbi Gomis. S'il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et de son entraîneur, l'Arménien d'origine camerounaise sait aussi qu'il ne peut plus se rater dorénavant.

«Il a fait une bourde. Ça y est, moi, j'ai zappé dès le lendemain, soulignait ainsi Antoine Kombouaré avant d'affronter le Stade Brestois ce dimanche pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Je n'avais qu'une idée en tête. C'était de battre Séville à domicile avec Edel dans les buts. C'est ce qui s'est passé.» Le PSG s'est en effet imposé 4-2 au Parc face aux Andalous. Et son gardien n'a cette fois rien à se reprocher. Mais c'est encore loin d'être suffisant pour se faire pardonner.

«On est titulaire pour un match. Après, les cartes sont redistribuées»

L'entraîneur parisien a ainsi prévenu Edel qu'en cas de récidive, il irait de nouveau s'asseoir sur le banc de touche, comme c'était le cas en début de saison. «Maintenant, il faut être régulier dans les performances. Quand on gagne, il me rassure. Il est clair que si Edel fait des mauvais matchs, Greg (Coupet) est là pour le suppléer, a rappelé Kombouaré. On est titulaire pour un match. Après, les cartes sont redistribuées.» Si Edel voulait aborder ce match face à Brest sereinement, c'est raté.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB