Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Aulas accuse Schalke 04 de dopage !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 30/11/2010 à 13h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Michel Aulas n'est pas à une polémique près. Le président de l'Olympique Lyonnais a lancé un pavé dans la mare en soupçonnant ouvertement Schalke 04 d'avoir eu recours à des méthodes déloyales pour vaincre les Gones mercredi dernier…

Aulas accuse Schalke 04 de dopage !
J.-M. Aulas trouve la défaite contre Schalke trop grosse pour être vraie

Le football se joue à onze contre onze et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent. La formule est usée jusqu'à la corde, mais pour l'Olympique Lyonnais, les dernières rencontres face à des clubs d'outre-Rhin n'ont pas laissé de très bons souvenirs. Dernière en date, la visite à Gelsenkirchen a débouché sur une défaite sévère des Gones face à Schalke 04 (3-0). Mais pour le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, cette déroute est trop importante pour être vraie.

J.-M. Aulas – «c'était un peu trop gros»

«Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (0-3). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps» , a lancé Aulas sur l'antenne d'OL TV lundi soir. «Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivie, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales» , a-t-il accusé.

Schalke, Bayern, tous dopés sauf les Lyonnais ?

Schalke 04 serait-il dopé ? L'accusation d'Aulas est sans ambigüité. Mais est-elle justifiée ? Deux semaines auparavant, le Benfica Lisbonne avait aussi donné une leçon aux Rhodaniens, notamment sur le plan physique. Etaient-ils aussi dopés ? Battus et éliminés à Tel-Aviv mercredi dernier, les Portugais avaient-ils oublié leur dose ?

Déjà la saison passée, Aulas avait pointé du doigt le Bayern Munich, vainqueur écrasant des Lyonnais en demi-finale de la Ligue des Champions. Mais sans preuve, ces accusations s'apparentent à de la diffamation. Si Schalke 04 en prend connaissance, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver, Aulas pourrait alors être poursuivi par la justice allemande…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB