Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
La Roma ne veut déjà plus d’Adriano !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/10/2010 à 17h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attraction du dernier mercato, Adriano n'a toujours pas quitté l'infirmerie de la Roma, ou que très brièvement. Plus très loin de figurer au rang des flops retentissants, le Brésilien pourrait rapidement revenir à la case départ. Le club de la Louve estime en effet qu'il a déjà perdu trop de temps avec l'Imperatore.

La Roma ne veut déjà plus d’Adriano !
Adriano frappé du syndrome de la bouée.

Un petit tour et puis s'en va ? Recrue phare du club l'été dernier, Adriano pourrait ne pas faire de vieux os dans la capitale italienne. Arrivé à court de forme en provenance de Flamengo lors du mercato estival, l'attaquant brésilien qui reconnaissait alors 104 kg sur la balance, n'est toujours pas parvenu à montrer quelques signes encourageants quant à un retour au premier plan.

A ce jour, l'Imperatore n'est apparu qu'à 2 reprises en Serie A sous le maillot giallorosso, pour un total de 45 minutes, plus une fois en Ligue des Champions. Un maigre bilan pour un joueur dont les émoluments sont estimés à 5 millions d'euros annuels. Le 25 septembre dernier, l'international auriverde se faisait même tristement remarquer en refusant d'entrer en jeu à quelques minutes de la fin face à son ancien club, l'Inter Milan.

Vucinic aussi est sur le départ

Aujourd'hui, la Roma s'impatiente et, après avoir montré quelques signes d'agacement, pourrait rapidement prendre une décision. En proie à de graves difficultés financières, le club de la Louve doit toujours assainir ses comptes. Pour cela, deux attaquants pourraient quitter la ville éternelle cet hiver. Mirko Vucinic tout d'abord, dont la vente, probablement à l'Inter Milan, pourrait rapporter gros.

Et surtout, Adriano. En se séparant du Brésilien, la Roma ferait l'économie de son imposant salaire, comme le souligne la Gazzetta dello Sport ce mardi. Et se débarrasserait du même coup d'un joueur qui n'a toujours rien prouvé depuis son arrivée au club l'été dernier. L'Imperatore ne manquera pas d'intéresser certaines équipes au Brésil, toujours prêtes à faire revenir au pays des stars déchues en Europe. Et tant pis si le Romain traîne encore quelques kilos en trop.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB