Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rooney tenté par le diable ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 18/10/2010 à 13h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'histoire d'amour entre Wayne Rooney et Manchester United tourne au vinaigre depuis le début de la saison. Lâché par une partie des supporters, l'attaquant international anglais serait décidé à lever le camp. Manchester City et le Real Madrid seraient candidats.

Transfert : Rooney tenté par le diable ?
W. Rooney n'est que l'ombre de lui-même cette saison

Le torchon brûle entre Wayne Rooney (24 ans, 5 matchs et 1 but en Premier League cette saison) et Manchester United. Perturbé depuis la médiatisation de sa relation extraconjugale, l'attaquant des Diables Rouges aurait récemment demandé à ses conseillers de stopper les négociations de prolongation. Sous contrat avec les Diables Rouges jusqu'en 2012, l'international anglais serait par ailleurs en froid avec son entraîneur Alex Ferguson. Il aurait même, selon The Guardian, averti ses dirigeants de ses velléités de départ.

Rooney osera-t-il signer à City ?

Une information rapidement démentie par MU. «Suggérer que Wayne Rooney sera vendu en janvier n'a pas de sens» , a déclaré un porte-parole des Red Devils. Mais il n'en faut pas plus au Daily Mirror pour annoncer un intérêt de l'ennemi, Manchester City, pour l'international anglais. Selon le journal britannique, les Citizens seraient prêts à formuler une offre mirobolante, au dessus du record dépensé par le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, pour convaincre United de laisser partir son attaquant vedette ! Mais un monde sépare souvent le rêve de la réalité.

Sifflé par une partie des supporters mancuniens ce week-end qui n'ont pas apprécié ses envies de départ, Rooney vivrait l'enfer s'il rejoignait City. A moins de déménager dans une autre ville ou de se cloisonner dans sa propriété, son quotidien deviendrait en effet irrespirable. En cas de transfert, un départ vers l'étranger, au Real Madrid en particulier, semble plus réaliste. José Mourinho est justement à la recherche d'un avant-centre… Mais United se laissera-t-il convaincre en cours de saison ? Rien n'est moins sûr…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB