Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lisandro sort de son silence
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/10/2010 à 14h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Muet depuis le début de la saison, Lisandro Lopez est revenu sur les rumeurs concernant sa mauvaise préparation et sa relation avec Claude Puel. Le buteur argentin de l'Olympique Lyonnais défend son entraîneur et responsabilise les joueurs au sujet du mauvais début de parcours de l'OL.

Lisandro sort de son silence
Lisandro n'a pas été épargné par les critiques

Lisandro ne se livre pas beaucoup depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais la saison dernière. Beaucoup critiqué depuis cet été, le buteur argentin n'avait pas réagi et continuait à travailler pour revenir à son meilleur niveau. Auteur de 15 réalisations en Ligue 1 la saison dernière, l'attaquant de l'OL peine à retrouver cette réussite. Après huit journées, il n'a inscrit qu'un seul but face à Nancy (3-2). Il faut dire que le Lyonnais n'a pas été épargné par les blessures, mais cela semble terminé.

«J'ai déjà récupéré. On dirait que je suis sorti de l'impasse de blessures à répétition dans laquelle j'étais», a-t-il expliqué en conférence de presse. Pour certains, ces nombreux pépins physiques seraient dus à une mauvaise préparation cet été. Mais l'Argentin s'en défend : «Je suis rentré de vacances en forme. Il est vrai que j'avais 2 kilos de trop, mais pas 4 ou 5 comme cela a été dit. Je dirais même que ma forme était meilleure que celle de la saison passée.» Blessé au tendon d'Achille, Lisandro a remis en cause le stage de pré-saison en montagne.

Lisandro soutient Puel

Une manière de rejeter la faute sur Claude Puel ? Annoncé en froid avec son entraîneur, l'attaquant des Gones écarte cette idée. «Notre relation est parfaite, empreinte de respect et de professionnalisme.» L'ancien joueur de Porto défend même son coach au sujet des mauvais résultats de Lyon : «Lorsque l'équipe ne joue pas très bien ou ne gagne pas, c'est toujours l'entraîneur qui est visé. C'est normal au regard de notre situation.»

Lisandro a visiblement retrouvé le moral. Et ce n'est pas le bilan annoncé pour la fin octobre par Jean-Michel Aulas qui semble le perturber. «En ce qui concerne cette date, je n'ai pas à donner une opinion, je n'en ai d'ailleurs pas. Ce n'est pas mon rôle. Nous, notre rôle est de gagner sur le terrain. C'est d'une certaine manière ce qui peut entraîner le maintien de l'entraîneur», a expliqué le Gone. Son premier but de la saison à Marcel-Picot sera peut-être un déclic, en tout cas il le souhaite et l'OL également. La réussite du club en dépend certainement.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Si un Français devait gagner le Ballon d'Or, qui le mériterait le plus ?

Varane
Griezmann
Mbappé

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB