Kaká, une star bientôt sur le marché
Débarqué en grande pompe au cours de l'été 2009 en compagnie de Cristiano Ronaldo, Kaká n'a pas su emboîter le pas du Portugais. Entre blessures à répétition et prestations décevantes, le Brésilien a probablement perdu tout espoir de s'imposer au Real Madrid. D'autant que José Mourinho a donné son accord pour un transfert dès cet hiver. ![]() Kaká pourrait se relever ailleurs qu'au Real Madrid. A 28 ans, Kaká devrait être en pleine possession de ses moyens physiques et au sommet de son art. Le Real Madrid comptait d'ailleurs sur le Brésilien pour se remettre à gagner des titres et n'hésitait pas pour cela à débourser 65 millions d'euros pour s'attacher ses services au cours de l'été 2009. Un peu plus d'un an plus tard, l'ancienne vedette du Milan AC a laissé toute la gloire à Cristiano Ronaldo lors du précédent exercice et a vu l'Allemand Mesut Özil enfiler le costume de meneur de jeu des Merengue cette saison. Entre blessures à répétition, une pubalgie qui a perturbé sa première année au Real et une lésion du ménisque du genou gauche qui est en train de gâcher sa seconde, et performances décevantes, le Ballon d'Or 2007 pourrait bien ne jamais s'imposer dans la capitale espagnole. D'autant qu'à en croire les quotidiens italien le Corriere dello Sport, et espagnol As, José Mourinho aurait donné son accord à sa direction pour se séparer de Kaká dès cet hiver. emplacement publicitaire L'Inter, City ou Chelsea ? Le Mou sait aujourd'hui, grâce au bon début de saison d'Özil, qu'il peut très bien se passer du Brésilien. Et un transfert ferait inévitablement rentrer une jolie somme d'argent dans les caisses madrilènes. Même si on sera sans doute loin des 65 millions déboursés il y a un an. Malgré ses récents déboires, l'ex-Madrilène ne devrait pas avoir de mal à rebondir. En Italie, il se murmure que l'Inter Milan en aurait déjà fait sa priorité de recrutement pour le prochain mercato hivernal. Si Kaká venait effectivement à être placé sur le marché des transferts, les Nerazzurri ne devraient pas être les seuls à se manifester. En Angleterre, Manchester City et surtout, Chelsea, où Carlo Ancelotti le connaît mieux que personne, pourraient également venir aux renseignements. Il reste encore de très belles années au Brésilien. Pour peu que les blessures l'épargnent enfin. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
16/11 EdF : Zidane, la presse espagnole confirme16/11 Man City : Foden vers une prolongation16/11 Inter : le remplaçant de Luis Henrique identifié15/11 Lyon : une piste en Turquie pour la création15/11 Al Ittihad : Kanté n'écarte pas un retour en L115/11 Celtic : un coach français en approche ?15/11 Divers : Caldara dit stop (officiel)15/11 AZ : Smit a l'Europe à ses pieds15/11 Bournemouth : 3 cadors anglais sur Semenyo14/11 Galatasaray : vers une prolongation d'Icardi14/11 Independiente : D. Ordoñez à Chelsea en 202814/11 Newcastle : Schär sur le départ14/11 Bayern : un départ de Boey envisagé14/11 Dortmund : Man Utd pense à Adeyemi14/11 Metz : B. Sarr, retour de plus en plus crédible
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"10/11PSG : le club a discuté avec Chevalier10/11Man City : Cherki sorti, Guardiola s'explique13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang10/11Atalanta : Juric viré 3 fois en un an !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


