Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Brandao reste à l’OM !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2010 à 09h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille. Malgré une offre très alléchante des Russes du Rubin Kazan, Brandao a décidé de rester sur la Canebière. L'attaquant brésilien n'a pas l'intention d'entamer un bras de fer avec ses dirigeants à quelques jours de la clôture du mercato estival.

Transfert : Brandao reste à l’OM !
L'OM pourra compter une fois de plus sur Brandao cette saison.

Didier Deschamps a de quoi avoir le sourire avant d'affronter Bordeaux ce dimanche soir, pour le choc de la 4e journée de Ligue 1. Sollicité par Schalke 04 et le Rubin Kazan ces derniers jours, Brandao, tenté par un départ, était allé à la rencontre de ses dirigeants cette semaine pour leur exprimer son souhait d'ailler voir ailleurs. Mais s'étant vu signifier que la porte était close, qu'elle «n'existait pas même» d'après son président Jean-Claude Dassier, le Brésilien a fait le choix de rester à l'OM.

L'attaquant olympien n'a pas l'intention d'entamer un bras de fer avec sa direction à quelques jours de la clôture du marché des transferts. «J'ai eu plusieurs propositions de clubs étrangers ces dernières semaines. Celle du club russe était la plus intéressante financièrement. Je suis donc allé voir mes dirigeants, mais ils m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas me lâcher. C'est comme ça. Le club veut me garder, alors je reste à l'OM, il n'y a pas de problème», confie Brandao à L'Equipe ce dimanche

«On peut très bien s'entendre tous les trois»

Pourtant, placé sur la liste des transferts en fin de saison dernière, le Brésilien aurait pu, à l'image de Niang ou Ben Arfa avant lui, faire le forcing pour obtenir satisfaction. Mais l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk se montre plutôt conciliant à l'égard de ses dirigeants. «Au contraire, je suis même content car l'OM m'a montré qu'il tenait à moi. C'est la reconnaissance du travail que j'ai effectué depuis le début ici», souligne l'attaquant olympien.

Quant à la concurrence en attaque avec les récentes arrivées de Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, Brandao ne s'en fait pas. Le Brésilien est persuadé qu'ils peuvent être alignés tous les trois ensemble : «On peut très bien s'entendre tous les trois.» Dans ce cas, c'est le petit Mathieu Valbuena qui pourrait faire les frais de cette nouvelle concurrence. Début de réponse ce samedi à 21 heures au stade Jacques Chaban-Delmas.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB