Transfert : la nouvelle cible défensive du PSG
Antoine Kombouaré réclame un défenseur central depuis plusieurs semaines. Les grandes lacunes défensives affichées face au Maccabi Tel-Aviv (4-3) jeudi pourraient enfin accélérer le dossier. Après l'échec du Valenciennois Milan Bisevac, le PSG songerait à Pape Diakhaté. ![]() Diakhaté pourrait renforcer la charnière centrale du PSG Alors que la fin du mercato approche, le Paris Saint-Germain serait toujours à la recherche d'un renfort défensif pour cette saison. La prestation de l'arrière-garde parisienne lors de la défaite face au Maccabi Tel-Aviv (4-3) jeudi en Ligue Europa n'est pas vraiment rassurante. Antoine Kombouaré l'a répété, il souhaite obtenir une ou deux recrues défensives pour compléter son effectif. «Je n'ai pas changé d'avis et je n'ai pas attendu de perdre pour dire qu'il faut au moins un défenseur de plus. Je le dis depuis le début», a réagi le Kanak. La priorité de l'entraîneur du PSG reste un défenseur central afin d'épauler le jeune Mamadou Sakho. Le manque de liquidités ne facilite pas la tâche du club de la capitale. Les caisses sont presque vides, ce qui n'a pas permis de conclure l'arrivée du défenseur serbe de Valenciennes, Milan Bisevac, dont le montant de 5 millions d'euros était jugé trop élevé. Diakhaté en prêt ? «J'ai appelé le président de Valenciennes à propos de ce joueur. Je lui ai fait une proposition de prêt qu'il a refusé. Il a exigé un transfert sec. Mais nous avons estimé le montant demandé exorbitant. Le dossier est donc clos. Bisevac ne viendra pas à Paris», expliquait le président Robin Leproux. «Pour le poste de défenseur central, nous travaillons sur d'autres pistes. Mais ce ne sera pas Milan Bisevac. Le PSG n'est pas la vache à lait des autres clubs français», a indiqué le dirigeant parisien. Paris se serait alors tourné vers un ancien Stéphanois. Les Franciliens souhaiteraient obtenir le défenseur du Dynamo Kiev, Pape Diakhaté. Le natif de Dakar serait séduit par ce nouveau challenge et souhaiterait évoluer au Parc des Princes cette saison, écartant au passage une proposition du Dinamo Zagreb. Evalué entre 4 et 5 millions d'euros, l'international sénégalais serait trop cher, mais le PSG souhaiterait un prêt. Le club ukrainien pourrait accepter cette proposition, mais seulement avec une option d'achat. La balle serait donc dans le camp des Parisiens, mais il faudra agir vite. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
25/02 PSG : Draxler finalement prolongé ?25/02 PSG : Leonardo veut la réponse de Mbappé25/02 PSG : Leonardo temporise pour l'avenir de Neymar25/02 OM : accord total avec Sampaoli24/02 Everton : Digne a prolongé (officiel)24/02 Ajax : Promes retourne au Spartak (officiel)24/02 Man Utd : Henderson frustré par son temps de jeu23/02 OM : Thauvin, le Milan a fait son offre23/02 OM : Sampaoli, encore des détails à régler23/02 PSG : offre confirmée pour Alaba, mais...23/02 Lyon : les cadors s'affolent pour Depay23/02 PSG : le retour de la piste Bellerin ?23/02 Lille : Ikoné a la cote à Milan22/02 Toulon : Tigana reprend du service (officiel)22/02 PSG : encore un titi chipé par Dortmund ?
Voir toutes les brèves
22/02OM : Ricardinho prévient pour Sampaoli22/02PSG : Monaco taquine le Barça !22/02Chelsea : Kanté, l'aveu cash de Mount19/02OM : Payet taclé par les supporters20/02OM : la bourde de Mandanda fait le buzz18/02PSG : 4 ans de plus proposés à Mbappé19/02PSG : Mbappé, Zidane a adoré19/02PSG : un prix XXL fixé pour Kean !22/02PSG : le coup de gueule de Marquinhos19/02PSG : Balzaretti conseille Kean
A SUIVRE
|