Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
La Bundesliga s’attaque à l’OM
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2010 à 14h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Bayern Munich et Schalke 04 ont chacun un joueur de l'Olympique de Marseille dans le viseur. Après Franck Ribéry en 2007, les dirigeants phocéens laisseront-ils à nouveau filer deux de leurs atouts offensifs vers la Bundesliga ?

La Bundesliga s’attaque à l’OM
Cette fois-ci, Deschamps pourrait décider de retenir Valbuena à l'OM

Brandao et Mathieu Valbuena ont tous deux été poussés vers la sortie par Didier Deschamps mais n'ont finalement pas bougé. L'entraîneur des Champions de France doute de la capacité du premier à assumer le très haut niveau requis en Ligue des Champions, et avait clairement exprimé son souhait de voir partir le second l'été dernier. Preuve que DD ne fait pas ce qu'il veut à l'OM, l'attaquant brésilien et le milieu offensif français pourraient finalement repartir pour un tour en Provence.

Le Bayern vise Valbuena, Brandao d'accord avec Schalke 04

Mais ils pourraient aussi rejoindre l'Allemagne. Alors que la concurrence s'est ravivée avec les arrivées d'André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, Valbuena (25 ans, 3 matchs en L1 cette saison) risque de perdre une nouvelle fois sa place sur le flanc droit de l'attaque marseillaise. Selon L'Equipe, l'international tricolore serait aujourd'hui dans le viseur de la Fiorentina, du FC Séville et du Bayern Munich. Le club bavarois devrait même rapidement entrer en contact avec les dirigeants olympiens afin de prendre des renseignements sur une éventuelle opération. Toutefois, l'attaquant marseillais a affirmé qu'il n'était «pas question d'un départ» , rapporte La Provence.

De son côté, Brandao (30 ans, 1 match en L1 cette saison) est courtisé par Schalke 04. Selon le quotidien allemand Bild, l'attaquant brésilien se serait même déjà mis d'accord avec la formation de Gelsenkirchen sur les conditions de son arrivée. Le club dirigé par Felix Magath doit maintenant entamer des négociations avec les champions de France, même si ces derniers ne semblent plus décidés à se séparer de l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk, à quelques jours de la clôture du mercato estival. Si ces deux joueurs partaient maintenant, Deschamps pourrait finalement les regretter…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB