Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’OM pourra compter sur Rémy !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/08/2010 à 12h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le pire était à craindre, Loïc Rémy peut finalement poursuivre sa carrière au plus haut niveau. L'Olympique de Marseille vient de lever le doute autour de l'anomalie cardiaque décelée chez l'international tricolore. Le club phocéen pourra donc compter sur sa dernière recrue cette saison.

L’OM pourra compter sur Rémy !
Loïc Rémy pourra évoluer au plus haut niveau avec l'OM cette saison.

L'Olympique de Marseille peut pousser un grand ouf de soulagement. L'anomalie cardiaque décelée chez Loïc Rémy lors des premiers tests médicaux passés par le joueur n'empêchera finalement pas l'ancien Niçois de poursuivre sa carrière au plus haut niveau. En marge de la présentation officielle à la presse d'André-Pierre Gignac, le club phocéen a levé le doute sur l'état de santé de l'international tricolore.

Après avoir passé de nouveaux examens complémentaires en début de semaine, l'attaquant formé à l'Olympique Lyonnais a finalement été déclaré apte à poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Le nouvel attaquant marseillais restera néanmoins sous surveillance médicale accrue durant un an.

Le 10 pour Gignac, le 11 pour Rémy

Malgré le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahçe et celui attendu d'Hatem Ben Arfa, au Werder Brême ou en Angleterre, Didier Deschamps pourra donc compter sur une attaque de haut niveau, composée de Brandao, Gignac et Rémy. S'il rêvait d'Alberto Gilardino ou de Luis Fabiano dans un premier temps, les deux internationaux tricolores représentent tout de même davantage qu'un simple lot de consolation pour l'entraîneur du club phocéen.

En attendant, preuve s'il en est que le départ de Ben Arfa est d'ores et déjà acté, Gignac récupérera le numéro attribué jusque-là à l'ancien Lyonnais, à savoir le 10. De son côté, Rémy portera le numéro 11, porté auparavant par l'ancien joueur vedette du club et capitaine, Mamadou Niang. Aux deux dernières recrues olympiennes de faire oublier leurs prédécesseurs à présent.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB