Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’entourage de Ben Arfa s’étripe !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2010 à 10h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le père d'Hatem Ben Arfa et son conseiller Michel Ouazine ne peuvent plus se voir en peinture. Les deux hommes ont vidé leur sac ce lundi, s'accusant mutuellement de ne pas vouloir le bien du milieu gauche de l'OM, en passe de signer au Werder Brême. Lavage de cerveau, menaces, tout y passe…

L’entourage de Ben Arfa s’étripe !
H. Ben Arfa est pris en tenaille entre son père et son conseiller

La situation d'Hatem Ben Arfa (23 ans, 1 apparition en L1 cette saison) devient de plus en plus irrespirable. Alors qu'un dénouement heureux pourrait intervenir prochainement (le joueur serait d'accord avec le Werder Brême qui doit désormais trouver un accord financier avec l'OM), l'entourage du milieu gauche de l'Olympique de Marseille commence à trouver le temps long. Ainsi, le père et le conseiller de l'international français sont à deux doigts de s'étriper !

K. Ben Arfa – «Ouazine a lavé le cerveau de mon fils»

Les deux hommes ont ouvert le feu par média interposé ce lundi, sans mâcher leurs mots. Le père de Ben Arfa, Kamel, a ouvert le feu. La situation actuelle «me désole et m'attriste profondément (...). Hatem est totalement perdu et au fond du trou» , a expliqué l'intéressé dans les colonnes du Parisien avant de tirer à boulets rouges sur un homme se faisant appeler «Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils. C'est quelqu'un qu'Hatem connait depuis tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type» , a lâché Kamel Ben Arfa.

M. Ouazine – «Le père m'a menacé et a menacé Hatem»

Réponse immédiate de la part d'Ouazine. «Je suis tout à fait tranquille et serein. J'ai ma ligne de conduite dans cette tempête. J'ai 60 ans, pas 20, je ne recherche ni la gloire ni l'argent. Seuls l'avenir et la carrière d'Hatem m'importent» , a-t-il assuré. «Le père m'a déjà menacé et a menacé Hatem ces derniers temps. C'est une question d'argent et de rétro-commissions. Le père d'Hatem ne comprend rien à la situation. Il noircit volontairement le tableau. C'est à son fils qu'il s'attaque à travers moi» , accuse Ouazine.

«Dans la vie, tu es responsable de tes amis, pas de tes parents… La semaine dernière, le père d'Hatem s'en prenait violemment à Deschamps et Bernès, maintenant c'est moi» , a-t-il regretté avant d'éclaircir son rôle auprès de Ben Arfa. «Je n'ai pas de licence d'agent oui, bien sûr ! Ai-je déjà proclamé une seule fois que j'étais l'agent d'Hatem ?» L'entourage est souvent déterminant pour un joueur. Il semble que Ben Arfa ne soit pas beaucoup aidé de ce côté-là…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB