Transfert : l'OM se tourne vers MU
Tout va mal du côté de l'Olympique de Marseille. Mal en point sur le terrain, l'OM ne parvient pas à attirer un grand attaquant cet été. Alors que la piste Luis Fabiano semble compromise, les dirigeants phocéens songeraient à un prêt du buteur de Manchester United, Dimitar Berbatov. ![]() L'OM songerait à Berbatov pour oublier Luis Fabiano L'Olympique de Marseille rêvait d'obtenir Luis Fabiano cet été, malheureusement la piste du Brésilien serait à oublier. A en croire RMC, le FC Séville aurait refusé une dernière offre des Marseillais qui proposaient 13 millions d'euros, plus 2 millions de bonus éventuels. Les Andalous n'ont pas cédé, ce sera 18 millions d'euros ou rien ! Espérant un retournement de situation, l'OM a posé un ultimatum au club espagnol, qui a jusqu'à dimanche après-midi pour revenir sur sa décision et accepter la proposition marseillaise. Autant dire que l'affaire semble bien mal engagée. Alors que l'on annonçait un intérêt des Phocéens pour l'attaquant de Tottenham Roman Pavlyuchenko, c'est un autre buteur de Premier League qui serait dans le viseur. Selon la radio française, Marseille songerait à l'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov. Les dirigeants olympiens seraient sur le point de formuler une demande de prêt aux Mancuniens. Mais le dossier s'annonce difficile. emplacement publicitaire D. Deschamps - «travailler dans l'urgence» Berbatov n'a pas réellement explosé chez les Red Devils depuis son arrivée en 2008, en provenance de Tottenham pour 37 millions d'euros. A ce prix-là, les supporters attendaient certainement mieux que les 21 buts inscrits en 64 rencontres de Premier League. Toutefois, le Bulgare est apprécié par Sir Alex Ferguson. «Il a été excellent. En deuxième mi-temps, il a été fantastique. Sa classe, on ne peut pas la lui enlever. Quand on voit une telle performance, on sait qu'on a le joueur qu'il nous faut», déclarait le coach mancunien au sujet de son joueur après la victoire face à Chelsea (3-1) lors du Community Shield. L'OM devra donc se montrer très convaincant, mais n'a plus beaucoup de temps. Le départ de Mamadou Niang à Fenerbahçe a été officialisé samedi après la défaite à Valenciennes (2-3), et les Marseillais doivent rapidement trouver une solution. «Le cas Mamadou Niang a provoqué un tremblement de terre dans le vestiaire. Son départ va laisser des traces. On est désormais obligé de travailler dans l'urgence», a confié Didier Deschamps. Avec le prêt de Margarita Louis-Dreyfus et la vente du Sénégalais, Marseille possède environ 16 millions d'euros pour trouver son buteur. Cela ne semble pas insurmontable, mais il faut faire vite... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08/11 Francfort : un départ dès cet hiver pour Wahi ?08/11 Barça : Lewandowski vers un départ libre07/11 Liverpool : le Bayern discute avec Konaté07/11 Arsenal : prix fixé pour Ødegaard07/11 Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...07/11 Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier07/11 Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)07/11 Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn07/11 Lille : André Gomes, par ici la sortie07/11 Real : Rüdiger veut rester06/11 PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11 Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11 Angers : Abdelli vers un départ libre06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L1
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


