![]() Transfert : Un match PSG - OM pour Camoranesi ?
Proche de s'engager avec Birmingham City, il y a quelques jours, le milieu offensif de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi, se serait finalement ravisé. La presse italienne annonce que des offres du PSG et de l'OM pourraient arriver sur le bureau de l'agent du joueur. ![]() Camoranesi pourrait bientôt recevoir une offre du PSG et de l'OM Le milieu offensif Mauro Camoranesi a longtemps fait le bonheur des supporters de la Juventus Turin. Véritable joueur clé dès son arrivée à la Vieille Dame, il explose sous la direction de Marcello Lippi. Toutefois, les années ont passé et l'international italien est devenu de moins en moins présent dans le onze de départ turinois. Son entraîneur Luigi Del Neri ne compterait plus sur lui cette saison. Camoranesi s'est donc lancé à la recherche d'un nouveau challenge. Annoncé dans de nombreux clubs cet été, l'Italien semblait à deux doigts de signer avec Birmingham City, refusant les avances du Paris Saint-Germain. Le transfert aurait finalement capoté et la piste parisienne serait relancée. D'après Tuttosport, Camoranesi pourrait bientôt recevoir une offre du club de la capitale. A la recherche de deux renforts défensifs, le PSG pourrait cependant perdre Stéphane Sessegnon, qui serait sur les tablettes de West Ham et Tottenham. Les Parisiens ne sont pas vendeurs, mais pourront-ils résister à une belle offre anglaise ? emplacement publicitaire L'OM serait sur le coup Le joueur de la Juve pourrait donc être une bonne option pour remplacer le Béninois dont la vente, estimée à 10 millions d'euros, permettrait à Antoine Kombouaré de s'offrir au moins une recrue défensive. Reste à connaître les prétentions salariales de Camoranesi, qui pourrait bien faire reculer le PSG. Et c'est un autre club français qui pourrait en profiter, puisque le média italien annonce que l'OM serait également sur les rangs. Le départ de Mamadou Niang semble quasiment acquis du côté de la Canebière. Le problème c'est que Hatem Ben Arfa ne souhaite plus évoluer sous les ordres de Didier Deschamps et on ne voit pas comment le club phocéen pourrait retenir l'international français. En comptant sur la polyvalence d'un Mathieu Valbuena et la présence d'André Ayew dans le couloir gauche, les Marseillais pourraient profiter de l'arrivée de Camoranesi pour équilibrer l'effectif. Reste à savoir si les deux clubs français franchiront le pas pour un joueur de 33 ans. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
18/07 Lyon : accord avec Al Arabi pour Veretout18/07 Newcastle : Longstaff vendu à Leeds (officiel)18/07 Galatasaray : Rennes vise Frankowski18/07 Man City : Trafford pour remplacer Ederson ?18/07 Aston Villa : Barrenechea prêté à Benfica (off.)18/07 Bayern : Luis Diaz a prévenu Liverpool18/07 Nantes : Castelletto change de plan18/07 Nottingham : un an de plus pour Sels (officiel)18/07 Newcastle : Isak, la nouvelle folie d'Al Hilal ?18/07 Brest : Lees-Melou, priorité de Lyon18/07 Nottingham : Danilo envoyé à Botafogo (off.)18/07 Chelsea : Madueke signe à Arsenal (officiel)18/07 Atletico : Saul Ñiguez libéré pour Trabzonspor ?18/07 Naples : Simeone intéresse Pise18/07 Monaco : Diop prêté au Cercle Bruges (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
14/07PSG : Beraldo a demandé son départ !14/07Chelsea : un manque de respect, Gusto piqué14/07Chelsea : João Pedro critique le PSG14/07Divers : Trump désigne son GOAT14/07PSG : Acherchour déçu de Luis Enrique15/07PSG : Mbappé chambré, Cissé recadre !14/07PSG : Hernandez envisage un départ12/07Lyon : Fofana "ouvert" pour l'OM14/07PSG : Luis Enrique explique les tensions14/07PSG : un milieu confirmé souhaité
A SUIVRE
emplacement publicitaire |