Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : West Ham convoite Sessegnon
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2010 à 12h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Stéphane Sessegnon est toujours au Paris Saint-Germain. Alors que de nombreux supporters s'attendaient à un départ du Parisien cet été, ce dernier a parfaitement entamé sa saison face à Saint-Etienne (3-1). Une prestation qui n'a pas échappé à West Ham qui en fait sa nouvelle cible.

Transfert : West Ham convoite Sessegnon
Sessegnon serait la nouvelle cible de West Ham

La saison dernière, Stéphane Sessegnon n'a pas vraiment brillé sur le terrain. Auteur de prestations moyennes, le milieu offensif parisien ne parvenait pas à confirmer les espoirs placés en lui depuis son arrivée au club en 2008. Un départ cet été semblait presque inévitable pour le Béninois qui rêvait de rejoindre la Premier League. Une intention qui n'était pas du goût d'Antoine Kombouaré. «Stéphane, avec la saison qu'il vient de réaliser, je ne comprends pas qu'il ait envie de partir», déclarait l'entraîneur du PSG.

Sessegnon s'est donc remis au travail et cela a payé. Lors de la première journée de championnat face à Saint-Etienne (3-1), le Parisien a été brillant avec en prime un magnifique but sur une reprise de volée en ciseau, accordé finalement à Janot contre son camp. Le milieu droit était satisfait par la prestation de son équipe et ne semblait plus vouloir partir : «J'espère que ce match va nous permettre à tous de voir loin et moi personnellement de réaliser une bonne saison.»

Eviter le clash

L'ancien Manceau pourrait bien changer d'avis puisque West Ham serait très intéressé par son profil. En pleine négociation avec le Marseillais Benoît Cheyrou, les Hammers pourraient bientôt faire parvenir une offre aux dirigeants du club de la capitale, selon L'Equipe. Le quotidien affirme également que Tottenham serait à l'affût. Sessegnon pourra-t-il résister aux sirènes anglaises ?

Les dirigeants parisiens et Antoine Kombouaré ne souhaitent pas se séparer de leur joueur mais devront se méfier de ne pas tomber dans un bras de fer à l'image de l'OM avec Hatem Ben Arfa qui souhaite également rejoindre l'Angleterre et Newcastle. Actuellement, le PSG n'est pas vendeur mais quelle sera la réaction du club en cas d'offre importante de West Ham. Le coach Kanak attend toujours deux renforts défensifs, mais pour cela Paris doit vendre. Sessegnon pourrait donc en profiter à moins qu'il soit décidé à briller au Paris Saint-Germain cette saison.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB