![]() Transfert : le Real Madrid sur un phénomène belge
Avec l'arrivée de José Mourinho sur le banc du Real Madrid, l'ère des Galactiques semble révolue. Le technicien portugais porte peu d'intérêt à l'aspect marketing, seul le résultat compte. La jeune pépite offensive belge peu connue, Romelu Lukaku, serait la priorité du coach madrilène. ![]() Lukaku serait la nouvelle priorité de Mourinho au Real Madrid Le Real Madrid souhaite de nouveau régner sur le championnat espagnol et sur la scène européenne. Pour cela, les Merengue ont confié la tâche à José Mourinho. Le technicien portugais, qui a mené l'Inter Milan à la victoire en Ligue des Champions la saison dernière, est synonyme de titres dans les clubs qu'il a entraîné. Mais pour obtenir des résultats le Mou doit d'abord façonner un effectif à son image. C'est-à-dire solide et efficace même si le jeu n'est pas séduisant. Mourinho a donc planché sur l'aspect défensif de son équipe en recrutant Sami Khedira comme sentinelle au milieu de terrain. Même s'il souhaite trouver un nouveau défenseur central, The Special One voudrait recruter un nouvel attaquant pour suppléer Benzema, Ronaldo et Higuain durant une saison qui s'annonce longue. Selon Marca, la priorité serait un jeune prodige belge nommé Romelu Lukaku. Meilleur buteur à 17 ans La pépite d'Anderlecht possède un profil proche de Didier Drogba, dont on connaît la très bonne relation avec Mourinho, qui voit certainement en Lukaku le successeur de l'Ivoirien. A 17 ans, le Belge a terminé meilleur buteur de la Jupiler League la saison passée avec 15 buts en 33 matchs. Un bilan très prometteur compte tenu de l'âge de l'attaquant. emplacement publicitaire Selon le quotidien espagnol, Anderlecht demanderait 20 millions d'euros pour son phénomène. Une somme qui ne devrait pas arrêter les Madrilènes. Reste à connaître les intentions du natif de Bruxelles qui est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec son club. Pas encore majeur, Lukaku possède une grosse marge de progression mais pour cela il doit jouer régulièrement. Au vu des joueurs présents à la pointe de l'attaque du Real, le Belge pourrait manquer de temps de jeu et gâcher un énorme potentiel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
14/07 PSG : Hernandez envisage un départ14/07 Francfort : Newcastle pousse pour Ekitike14/07 OM : ciblé, Paixão s'est blessé14/07 PSG : un milieu confirmé souhaité14/07 Barça : Pablo Torre quitte le club (off.)14/07 Lyon : Man United a contacté Tolisso !14/07 Nantes : Zézé veut rester14/07 Real : le retour de Carreras officialisé14/07 Milan : Modric est Rossonero (officiel)14/07 PSV : Pléa en approche14/07 Inter : deux clubs sur Taremi14/07 Barça : un intérêt pour Zaragoza ?14/07 Atletico : Miami confiant pour De Paul14/07 Arsenal : prix fixé pour Trossard14/07 OM : plutôt l'Allemagne pour Bakayoko ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
09/07OM : F. Medina - "je suis un fils de pute"10/07PSG : Thomasson n'en revient pas11/07OM : première offre pour Aubameyang10/07Real : Xabi Alonso annonce des changements08/07Divers : Diogo Jota, la vitesse en cause10/07Lyon : les Bad Gones allument Textor09/07Real : Rodrygo, une décision technique12/07Lyon : Fofana "ouvert" pour l'OM09/07PSG : Carragher voit le Barça de Guardiola10/07PSG : Luis Enrique veut finir le travail
A SUIVRE
emplacement publicitaire |