Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM va prendre les décisions qui s’imposent
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2010 à 19h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La fusée de détresse lancée par Didier Deschamps après la défaite contre Caen samedi soir a eu de l'écho. Lundi, une réunion décisive sera tenue par les quatre éminences grises de l'OM qui accélèreront le recrutement et trancheront le cas Mamadou Niang.

Transfert : l’OM va prendre les décisions qui s’imposent
Veyrat, Deschamps, Dassier et Anigo ont rendez-vous lundi

Didier Deschamps a profité de la tribune offerte par Canal+ samedi soir pour lancer un appel sans détour à ses dirigeants : l'OM doit recruter avant la fin du mercato. Le message a été entendu puisque le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, a indiqué dimanche avoir programmé une réunion lundi matin en compagnie de l'entraîneur phocéen, mais aussi du directeur sportif José Anigo et du bras droit de l'actionnaire, Antoine Veyrat. «On a une réunion importante tous les quatre demain après-midi. On prendra les décisions qui s'imposent» , a annoncé Dassier au micro de Stade 2.

J.-C. Dassier – «Pour Mamadou Niang, ça reste ouvert»

«On va travailler sur des pistes, accélérer certaines et réfléchir sur d'autres. Mais les recrues, au niveau où les souhaite Didier, ce n'est pas facile» , a-t-il ajouté. Au cours de cette réunion, seront débattus les dossiers achats (un attaquant et un milieu de terrain sont souhaités par Deschamps), mais aussi ventes. Celui d'Hatem Ben Arfa sûrement, bien qu'il semble quasiment bouclé, mais aussi et peut-être surtout celui de Mamadou Niang (30 ans).

A l'approche de cette réunion décisive, Dassier, qui avait d'abord fermé la porte à double tour cette semaine, a adouci sa position ce dimanche au sujet d'un éventuel transfert vers Fenerbahçe de l'attaquant sénégalais. Rappelons que le joueur désire ardemment quitter Marseille pour Istanbul. «Pour Mamadou Niang, ça reste ouvert» , a lâché Dassier. Rendez-vous donc lundi après-midi pour la suite du feuilleton.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB