Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Valdez fait du pied à l’OM
Par Mael Moizant - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/08/2010 à 16h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours aussi peu offensifs sur le marché des transferts, les dirigeants marseillais n'ont toujours pas recruté l'attaquant désiré. Un calme plat qui pousse désormais les joueurs eux-mêmes à proposer leur service. L'international paraguayen Nelson Valdez se verrait bien rejoindre la Ligue 1 et la Canebière.

Transfert : Valdez fait du pied à l’OM
Le plus beau sourire de Nelson Valdez pour séduire l'OM...

Si l'OM ne parvient pas jusqu'à son buteur tant désiré, celui-ci viendra peut-être jusqu'à l'OM… Utopique ? Pas tant que ça. Alors que les dirigeants phocéens, malgré le chèque exceptionnel de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus, n'arrivent pas à dénicher leur oiseau rare en attaque, un attaquant mondialiste a proposé ses services au champion de France pour la saison prochaine.

Son nom ? Nelson Valdez. Quart de finaliste avec le Paraguay, le joueur aux 43 sélections et aux 9 buts s'est illustré par sa disponibilité et sa combativité en Afrique du Sud… moins par son sens du but ! Un attaquant muet en 5 matches de Coupe du monde intéressera-t-il l'OM ? A en croire l'agent du joueur, des contacts existent. «Nous discutons avec Marseille. Ils nous ont dit qu'ils voulaient du temps. Nous attendons désormais un signe concret de leur part. Ils sont intéressés et nous sommes intéressés par une telle éventualité», a précisé le représentant du Paraguayen.

«Ce club me fait fantasmer !»

Interrogé par Le Parisien-Aujourd'hui en France, le joueur se verrait bien sur la Canebière. «Ce serait un rêve de jouer pour l'OM. Un club si prestigieux fait forcément fantasmer ! Je ne suis pas une priorité, j'en suis conscient, même si j'aspire à venir à Marseille», s'est exclamé Nelson Valdez. Propriété du Borussia Dortmund, cet attaquant n'est sûrement pas ce dont rêvaient Didier Deschamps et José Anigo en début de mercato.

Mais son tarif doit aussi s'avérer plus raisonnable que les montants évoqués pour Roque Santa Cruz, Alberto Gilardino, Luis Suarez ou André-Pierre Gignac notamment. L'OM répondra-t-il favorablement à cet appel du pied ? Peut-être pas dans l'immédiat. Mais plus les jours sans recrutement passeront, plus la piste Nelson Valdez pourrait prendre de l'épaisseur. A suivre…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB