Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Niang annoncé en Turquie !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2010 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cette nouvelle devrait faire l'effet d'une bombe sur la Canebière. Selon la presse turque, Mamadou Niang sera très bientôt un joueur de Fenerbahçe ! Le club stambouliote et l'Olympique de Marseille seraient parvenus à un accord ce week-end pour le transfert de l'attaquant sénégalais.

Transfert : Niang annoncé en Turquie !
Niang s'apprête-t-il à dire au revoir aux supporters marseillais ?

Candidat au départ en début de mercato, Mamadou Niang, faute d'offre, ne devait pas bouger de l'Olympique de Marseille. Sauf que le capitaine du club phocéen vient de faire savoir que tout restait possible concernant son avenir jusqu'au 31 août, soit la date de clôture du marché des transferts.

«Je suis dans un grand club ici à l'OM. J'ai un bon niveau de vie. Si je dois rester ici, il n'y a vraiment aucun souci. Je ne partirais de Marseille que pour quelque chose d'excitant, confie le Sénégalais à L'Equipe ce dimanche. Mais il faut prendre en compte le paramètre financier. Dans ma tête, je suis Marseillais. Mais tout peut arriver.» Le «quelque chose d'excitant» voulu par l'attaquant olympien est peut-être arrivé.

Niang attendu à Istanbul la semaine prochaine

Comme nous vous l'indiquions ce week-end, Niang fait l'objet d'un intérêt de la part de Fenerbahçe. Et selon le presse turque, l'attaquant marseillais devrait même être très prochainement un joueur du club stambouliote ! D'après les journaux Hürriyet et Vatan, Fenerbahçe et l'OM se seraient en effet entendus sur une indemnité de transfert s'élevant à 8 millions d'euros. Les médias turcs croient savoir que les deux clubs seraient parvenus à se mettre d'accord dans la journée de samedi lors d'un rendez-vous organisé à Paris.

Un contrat de trois ou quatre ans attendrait déjà Niang à Istanbul, avec à la clé un salaire net annuel de 2,5 millions d'euros. L'international sénégalais serait d'ailleurs attendu en Turquie en fin de semaine prochaine pour s'engager en faveur de Fenerbahçe. Beaucoup d'informations délivrées par les journaux turcs qui laissent à penser que Niang pourrait bien quitter le champion de France en titre au cours de ce mercato.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB