Transfert : Boumsong va signer au Panathinaïkos
Arrivé à Athènes dans l'après-midi, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais a été laissé libre par son club pour s'engager avec le Pana. A la recherche d'un nouveau challenge, l'international français, qui ne sentait plus désiré du côté de Lyon, est «heureux» de retrouver Sidney Govou et Djibril Cissé en Grèce. ![]() Boumsong a fait ses valises pour la Grèce. Et voilà, le Panathinaïkos tient ses trois internationaux français. Après Djibril Cissé, présent l'an dernier, et Sidney Govou, qui a signé il y a quelques semaines déjà, c'est au tour de Jean-Alain Boumsong de poser ses valises à Athènes. A la grande satisfaction du joueur. «Je suis vraiment content de venir au Panathinaïkos. Je sais que je vais jouer aux côtés de Djibril (Cissé) et Sidney (Govou), et j'en suis heureux», a déclaré l'ancien Lyonnais, dès son arrivée à l'aéroport d'Athènes cet après-midi. Gagnant-gagnant Si les dirigeants grecs avaient fait de William Gallas (32 ans) une priorité, les Hellènes n'ont pas forcément réalisé une mauvaise affaire avec Jean-Alain Boumsong (30 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2009-2010, 1 but). Libéré par Lyon, le Camerounais de naissance n'a pas coûté un centime en transfert et «JAB» a l'avantage d'être plus jeune que l'ancien Gunner avec une jolie carte de visite tout de même (Juventus, Newcastle, Glasgow Rangers…). Le joueur aussi n'est pas perdant dans l'histoire. Jean-Alain Boumsong devrait s'engager pour trois ans et un salaire annuel de 1,5 millions d'euros. emplacement publicitaire En définitive, tout le monde est content. L'OL se déleste d'un gros salaire, le Pana a déniché le défenseur central de métier qu'il souhaitait, et Boumsong a trouvé chaussure à son pied, tant financièrement que sportivement. «Je viens ici pour gagner des titres. Je ne veux pas dire que je suis un leader. Je veux simplement donner le meilleur pour ma nouvelle équipe», a insisté l'intéressé. Cela fait au moins un feuilleton de l'été réglé. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Barça : le PSG cible Eric Garcia05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 PHOTOS : le vestiaire de l'OM est prêt !05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !03/11Nantes : la colère de Kita !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs02/11L1 : le classement complet01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


