Gignac, le flop de l'été ?
Alors qu'il avait annoncé en fin de saison dernière vouloir s'offrir un nouveau défi, l'attaquant du Toulouse FC André-Pierre Gignac n'a pas vu les offres affluer lors de ce mercato estival. Un temps annoncé à Marseille, Bordeaux et dans certains clubs étrangers, l'international tricolore pourrait finalement se contenter de rempiler pour une saison avec le club toulousain. ![]() Gignac sera probablement encore toulousain en 2010-11. Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Alors que les joueurs français ont perdu la cote depuis quelques semaines en raison d'un Mondial désastreux, certains présidents de Ligue 1 comme Olivier Sadran se frottent les mains à l'idée de voir l'un de ses joueurs vedettes rester au sein de son effectif. Sauf retournement de situation, le meilleur buteur du championnat 2008-2009 (24 réalisations) ne devrait pas quitter le Toulouse FC cet été. Quid de ses prétendants ? Annoncé parmi les clubs les plus actifs sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas dégainé concernant le secteur offensif. Alors que l'entraîneur marseillais, Didier Deschamps, avait fait de l'international français une recrue potentielle, le club de la cité phocéenne n'est jamais passé à l'action sur ce dossier. Autre club intéressé depuis plus d'un an, les Girondins de Bordeaux ont perdu une partie de leur crédibilité depuis la non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Quant aux clubs étrangers, aucun n'est prêt à sortir le chéquier (15 à 20 millions d'euros réclamés) pour dénicher celui qui était encore une attraction parmi les attaquants du championnat de France il y a seulement quelques mois. emplacement publicitaire De retour à l'entraînement Alors que son coach, Alain Casanova, lui avait accordé quelques semaines de vacances supplémentaires en raison de sa participation au Mondial 2010 avec les Bleus, Gignac a bel et bien fait son retour ce lundi à l'entraînement. L'ancien Lorientais s'est simplement contenté d'un petit footing mais pourrait retrouver les terrains dès samedi à l'occasion d'une rencontre amicale contre Nîmes. C'est donc des tribunes que l'international tricolore observera ses coéquipiers ce mercredi à Bayonne contre l'Olympique de Marseille (toujours en amical). Peut-être aurait-il préféré se trouver sur le terrain avec un autre maillot sur les épaules.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
15h41EdF : le discours de Deschamps avant les 16es15h27Suède : Duplantis y croit contre les Bleus !15h00CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !14h59Chelsea : Chavarria pour remplacer Cucurella ...14h43RD Congo : Wissa et son rôle de leader14h30Argentine : Scaloni se méfie du Cap-Vert13h52Atletico : Lenglet se dirige vers Benfica13h40Lille : Bouaddi vaut 100 M€, selon Benatia13h03Algérie : Mahrez juste derrière Milla12h39Colombie : James rend hommage à Ronaldo12h17OM : la Roma passe à l'action pour Greenwood11h47Roma : Koné ne veut pas de l'Atletico11h31Argentine : Paredes savoure la forme de Messi11h02Rennes : deux autres pistes en défense centrale10h33Benfica : Antonio Silva vers Milan ?10h07EdF : L. Hernandez, inutilisé mais "heureux"09h49CdM : le classement des buteurs avant les 16es09h33TFC : Cresswell sur les tablettes de Rennes09h11CdM : Af. du Sud-Canada, les compos ...08h53EdF : déclassé, Konaté ne boude pas08h07Argentine : Messi a décidé de ne pas débuter07h53Ghana : le coup de gueule de Queiroz07h33Algérie : Belghali ne voulait pas du nul06h33Argentine : nouveau record pour Messi
28/06CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia rhabille la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06PSG : Akliouche a donné son accord
emplacement publicitaire
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

