![]() Transfert : Triaud ne fera aucun cadeau à l’OM pour Diarra
Jean-Louis Triaud l'a mauvaise. Le président des Girondins de Bordeaux en veut terriblement à Alou Diarra, coupable de s'être déjà mis d'accord avec l'Olympique de Marseille sur les conditions de son arrivée. Le dirigeant bordelais promet maintenant de ne faire aucun cadeau au club phocéen dans ce dossier. ![]() Jean-Louis Triaud vit un cauchemar en cette période de mercato. En début de mercato, c'était l'Olympique Lyonnais qui lui chauffait sérieusement les oreilles au sujet de Yoann Gourcuff. Depuis plusieurs jours maintenant, c'est l'Olympique de Marseille qui a pris le relais avec Alou Diarra. Jean-Louis Triaud ne s'attendait certainement pas à vivre un marché des transferts aussi pénible. D'une part, les Girondins ont les plus grandes difficultés à mettre la main sur le successeur de Marouane Chamakh et, d'autre part, les Marine et Blanc voient leurs deux meilleurs éléments susceptibles de quitter le navire cet été. Pour le président du club aquitain, il s'agit là d'une vraie déception. Si Gourcuff ne s'est pas encore exprimé au sujet de son avenir, même si le dirigeant lyonnais Bernard Lacombe l'a fait pour lui, en revanche, Diarra a déjà fait son choix. Le capitaine bordelais se serait même déjà mis d'accord avec l'Olympique de Marseille sur les conditions de son arrivée. Hier samedi encore, le président du club phocéen, Jean-Claude Dassier, se montrait confiant dans ce dossier : «Diarra est prêt à venir. Le deal se fera ou pas. Moi je pense que ça va se faire.» emplacement publicitaire «Il faudra payer cash, le tout en une fois» Mais s'il veut finaliser cette transaction, le boss olympien ne pourra pas compter sur son homologue girondin. Triaud n'a pas vraiment envie d'y mettre du sien, c'est le moins que l'on puisse dire. «Nous n'avons pas envie que Diarra s'en aille à Marseille et nous ne faciliterons pas les choses, promet le président bordelais dans les colonnes de L'Equipe ce dimanche. On ne fera aucun cadeau. Il faudra payer cash, le tout en une fois.» Car Triaud le sait, si l'OM propose 7,75 millions d'euros, soit la clause libératoire mentionnée dans le contrat du joueur, il ne pourra pas s'opposer à ce départ. «Mais ce n'est pas Bordeaux qui va faciliter la transaction», prévient le dirigeant girondin. En attendant, Jean-Louis Triaud ne cache pas son courroux à propos de Diarra, un joueur à qui il a offert une prolongation de contrat de deux ans l'été dernier avec une belle revalorisation salariale à la clé et qui, alors que le club a besoin de lui pour retrouver les sommets, préfère s'envoler vers de nouveaux horizons. «J'espère ne pas être déçu par ceux à qui on a donné toute notre confiance l'année dernière», lâche le président girondin, qui veut encore croire que son joueur pourrait finalement prendre la décision de rester une saison supplémentaire à Bordeaux. Mais Triaud semble déjà ne plus trop y croire lui-même… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23/10 PSG : accord trouvé avec Pacho ?23/10 Barça : Ter Stegen sur le départ23/10 PSG : Mayulu, des négociations lancées22/10 Monaco : un joker défensif souhaité22/10 Bayern : Kompany verrouillé à cause de City ?22/10 PSG : Safonov a déjà trois courtisans22/10 Stuttgart : Manchester United suit Stiller22/10 Wydad : Ziyech va signer21/10 Real : Manchester City suit Güler21/10 Rayados : Sergio Ramos vers une prolongation21/10 Arsenal : la prolongation de Timber imminente21/10 Bayern : Kompany a prolongé ! (officiel)21/10 Juve : Tudor, 20 jours pour convaincre ?21/10 Nottingham : Dyche a bien signé (officiel)21/10 Rennes : Beye, encore un peu de temps ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
19/10OM : Aubameyang, De Zerbi n'en revient pas17/10Real : Mbappé, 4e joueur le mieux payé !20/10PSG : le Ballon d'Or, Luis Enrique s'agace !20/10PSG : Chevalier, le rappel de Luis Enrique20/10Real : Endrick a perdu patience20/10OM : Maupay restera au placard18/10Le Havre : l'arbitrage, Digard désabusé...20/10Rennes : Riolo défend Beye16/10Lille : Giroud explique son échec en MLS20/10Man City : Guardiola conseille Cherki
A SUIVRE
emplacement publicitaire |