Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : trois latéraux pistés

  Par Youcef Touaitia - Le 07/04/2019  

Si Thomas Tuchel réclame "3-4 joueurs" pour le mercato estival (voir la brève d'hier à 15h31), Antero Henrique est déjà sur le qui-vive. A en croire les informations du quotidien Le Parisien, le directeur sportif du Paris Saint-Germain vise trois défenseurs latéraux : Cristiano Piccini (26 ans, 31 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) et Cristiano Biraghi (26 ans, 32 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison).

Le premier, qui évolue à droite, réalise une première saison de très belle facture avec Valence. L'ancien joueur du Betis Séville pourrait faire l'objet d'une offre afin d'éventuellement remplacer Thomas Meunier, annoncé sur le départ. Le second, qui évolue à gauche, est un pion essentiel de Stefano Pioli avec la Fiorentina, et constituerait un concurrent sérieux à Juan Bernat dans le cas où Layvin Kurzawa, dont le contrat expire en juin 2020, comme son partenaire belge, venait à quitter le club.

Enfin, le quotidien régional évoque un vif intérêt du PSG pour Daley Blind (29 ans, 47 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison). Retourné à l'Ajax Amsterdam l'été dernier, le défenseur néerlandais, qui a l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe, sur le côté gauche et même au milieu, plaît énormément aux dirigeants parisiens. Une offre pourrait être transmise pour convaincre la formation batave de lâcher l'ancien Red Devil.


News lue par 27295 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves