Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Naples : lutte Chelsea-Bayern pour Ghoulam

  Par Youcef Touaitia - Le 14/02/2017  

En fin de contrat en juin 2018, le latéral gauche Faouzi Ghoulam (26 ans, 18 matchs en Serie A cette saison) pourrait quitter Naples l’été prochain. Désireux d’évoluer au sein d’un club plus huppé, l’international algérien se retrouve dans le viseur de nombreux clubs européens.

Si le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain garderaient un œil sur ses performances, deux formations seraient très avancées dans ce dossier : Chelsea et le Bayern Munich. Le Daily Express nous informe que les dirigeants londoniens pourraient rapidement proposer une offre à leurs homologues italiens afin d’attirer l’ancien Vert du côté de Stamford Bridge.

Le média britannique annonce que face à l’intérêt persistant des Blues, le champion d’Allemagne pourrait surenchérir. Mieux encore, l’institution munichoise aurait même préparé un contrat de trois ans avec un salaire de 2,5 millions d’euros annuels à la clé pour Ghoulam, qui aura donc l’embarras du choix pour son avenir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves