Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : ça discute avec Raiola

  Par Romain Lantheaume - Le 30/03/2016  

La Juventus Turin est bien à pied d’œuvre en vue du prochain mercato estival. Comme ils le font régulièrement, les dirigeants bianconeri ont ainsi rencontré l’influent agent Mino Raiola ces jours-ci, non pas pour évoquer l’avenir du milieu de terrain Paul Pogba, mais pour se renseigner au sujet de trois autres joueurs liés à l’Italo-Néerlandais.

D’après la presse italienne, les discussions auraient ainsi tourné autour du milieu offensif Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund), du défenseur central Hector Moreno (PSV Eindhoven), mais aussi de l’attaquant d’Everton, Romelu Lukaku. Autrement dit, le Parisien Edinson Cavani ne serait pas le seul buteur dans le viseur de la Vieille Dame (voir ici).

En parallèle, Raiola aurait profité de la réunion pour défendre les intérêts de Moises Kean Bioty (16 ans), pensionnaire de la Juve et annoncé comme un futur prodige. Des pistes concrètes sortiront-elles de ce rendez-vous ? Réponse dans les prochains mois…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves