Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Aubameyang calme le jeu

  Par Romain Rigaux - Le 29/03/2016  

Auteur d'une saison exceptionnelle sous les couleurs de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 25 matchs et 22 buts en Bundesliga cette saison) est notamment annoncé dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine. Si l'attaquant gabonais n'a jamais caché son désir de rejoindre un jour la Casa Blanca et semblait même très emballé par cette idée pour l'été prochain (voir ici), le voir rester une saison de plus au BVB est un scénario probable.

"Dortmund est une ville qui est totalement folle de football. Sur les dernières années, nous avons eu la fréquentation moyenne la plus élevée en Europe. La ville est sûre et ma famille se sent comme à la maison. Je n’ai jamais caché que j’aimerais un jour jouer pour le Real Madrid. Mais je n’ai pas prolongé mon contrat au BVB jusqu'en 2020 sans raison. Je me sens très bien ici", a confié l'ancien Stéphanois au magazine allemand Kicker.

Si le Real débarquait avec une offre difficile à refuser pour Dortmund et son joueur, un transfert reste possible. Mais en attendant, Aubameyang évitera de se mettre les supporters à dos.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves