Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le montant nécessaire pour limoger Michel

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

Jusqu’à présent estimé à 1,5 million d’euros par La Provence, le montant nécessaire pour se séparer de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, serait encore plus élevé d’après L’Equipe. Le quotidien évoque en effet la somme de 1,8 million d’euros pour libérer l’Espagnol de son contrat, qui court jusqu’en juin 2017.

Si les informations du journal sportif se révèlent exactes, le président de l’OM, Vincent Labrune, risque d’avoir encore plus de mal à convaincre la propriétaire du club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus, de mettre la main au portefeuille pour licencier l’ancien Madrilène. D’ailleurs la patronne olympienne aurait finalement accordé un sursis à Michel jusqu’à la demi-finale de la Coupe de France contre Sochaux le 20 avril prochain (voir brève 12h16)...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves