Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Manquillo prend la défense de Michel

  Par Damien Da Silva - Le 28/03/2016  

Titulaire indiscutable sous les ordres de Michel, le latéral droit de l'Olympique de Marseille Javier Manquillo (21 ans, 25 matchs en L1 cette saison) n'a pas à se plaindre des choix de son entraîneur. Prêté par l'Atletico Madrid, l'Espagnol a pris la défense de son coach dans les colonnes du quotidien Marca.

"Depuis que Michel est là, tout se passe bien pour moi et je suis reconnaissant qu’il m’ait donné toute cette confiance. J’apprends beaucoup cette année et je crois que je suis en train de franchir ce palier avec lui. (...) C’est dommage que sur le plan général, l’équipe ne marche pas très bien, même si tout le vestiaire est à mort derrière l’entraîneur et qu’on sortira de cette situation", a assuré le défenseur.

Malheureusement pour Manquillo, Michel serait tout proche de la sortie en raison des résultats décevants de l'OM, 12e de Ligue 1 (voir brève 8h59).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves