Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Isco met les choses au clair !

  Par Youcef Touaitia - Le 28/03/2016  

En compagnie du milieu offensif James Rodriguez (24 ans, 19 matchs et 5 buts en Liga cette saison), le meneur de jeu du Real Madrid Isco (23 ans, 25 matchs et 2 buts en Liga cette saison) a été énormément critiqué cette année. Souvent pointé du doigt pour sa nonchalance et ses performances en dents-de-scie, l’Espagnol a effectué une mise au point pour mettre fin aux rumeurs l’envoyant à Manchester City ou la Juventus Turin.

"Je suis très heureux au Real. Je veux honorer mes deux années de contrat restantes. Ce fut une saison très compliquée et je ne pense pas que toute la faute nous incombe à James et moi", a lâché l’ancien joueur de Malaga à la Cadena Cope.

Malgré la forte concurrence au sein de la Maison Blanche, Isco a tout de même débuté 9 des 12 rencontres de Liga coachées par Zinedine Zidane depuis son arrivée sur le banc merengue en janvier dernier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves