Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel écarté cette semaine ?

  Par Damien Da Silva - Le 28/03/2016  

L'avenir de Michel à l'Olympique de Marseille se complique de jour en jour ! Annoncé sur le départ en fin de saison (voir ici), le technicien espagnol pourrait même ne pas finir la semaine ! En effet, d'après les informations du quotidien La Provence, les dirigeants phocéens pensent à débarquer le coach de 53 ans avant le match contre Bastia dimanche (17h00), à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Pour le remplacer, la piste de son adjoint Franck Passi serait à écarter puisque l'OM étudierait actuellement le profil d'un entraîneur français libre. Mais financièrement l'actuel 12e de L1 peut-il se permettre de pousser Michel vers la sortie en cours de saison ? La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus a-t-elle donné son accord à son président Vincent Labrune ? En tout cas, le sort de Michel paraît scellé...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves