Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la Juve ne lâche pas Cavani !

  Par Romain Rigaux - Le 27/03/2016  

Restera, restera pas ? L'avenir d'Edinson Cavani (29 ans, 27 matchs et 14 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain risque encore d'alimenter la rubrique des transferts au cours des prochains mois alors que l'attaquant uruguayen s'est dit très attiré par la Premier League et que son agent n'a pas écarté un départ (voir ici). Ce dimanche, le nom d'El Matador est à nouveau cité du côté de l'Italie puisque La Gazzetta dello Sport évoque l'intérêt persistant de la Juventus Turin.

Selon le quotidien italien, la Vieille Dame songe toujours à Cavani et en ferait même sa priorité en cas de départ d'Alvaro Morata, si le Real Madrid activait sa clause de retour. "Pour Edi, retourner en Italie ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière", confiait son agent. Mais même si l'Uruguayen pourrait être tenté par un départ à la Juve, il faudra toutefois convaincre le PSG qui n'est pas encore certain de garder Zlatan Ibrahimovic...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves