Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gignac peiné mais optimiste

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

Auteur de belles performances la saison passée avec l'Olympique de Marseille (21 buts), l'attaquant André-Pierre Gignac (30 ans) souffre forcément de voir le club phocéen multiplier les contre-performances ces derniers mois. Mais l'actuel buteur de Tigres estime pourtant qu'une fin d'exercice plus sereine attend l'actuel 12e de Ligue 1.

"Forcément, voir cette situation n'est pas facile pour un Marseillais de cœur comme moi, mais il y a de très bons joueurs, j'ai joué avec la plupart, ils ont des qualités exceptionnelles et ils ont la chance d'avoir été rejoints par un grand Lass (Diarra). Avec Steve (Mandanda) et Lass en tête de gondole, ils feront ce qu'il faut pour augmenter leur classement, a assuré l'international tricolore sur le plateau de Téléfoot. De les voir aussi bas, ça fait mal au cœur de tous les supporters marseillais dont je peux vous assurer que je suis le premier."

Pas sûr cependant que les fans phocéens partagent l'optimisme de leur ancien buteur alors que la zone rouge ne pointe qu'à six points à sept journées de la fin.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves