Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Swansea : Rodgers de retour aux affaires ?

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

Libre depuis son limogeage de Liverpool en octobre dernier, l'entraîneur Brendan Rodgers devrait bientôt retrouver un banc. Si son nom avait circulé sans succès du côté de Newcastle en début de mois, le technicien nord-irlandais pourrait finalement reprendre du service du côté de Swansea, qu'il a déjà entraîné de 2010 à 2012.

Nommé en janvier dernier, Francesco Guidolin pourrait en effet quitter les Swans pour prendre la succession d'Antonio Conte à la tête de la sélection italienne. Et d'après le Sunday Express, Rodgers aurait déjà passé un accord avec le club gallois pour prendre le relai du Transalpin.

Toujours selon le média britannique, l'ancien coach des Reds aurait même déjà concocté une liste de recrues pour la saison prochaine. Il faut dire que les Swans, aujourd'hui 15es avec dix points d'avance sur la zone rouge, ont longtemps craint la relégation.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves