Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Valence : le Zénith prêt à souffler Pellegrini ?

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

En fin de contrat à l'issue de la saison, Manuel Pellegrini sera remplacé par Pep Guardiola sur le banc de Manchester City l'été prochain. Du coup, l'entraîneur chilien est annoncé proche d'un retour en Liga, notamment du côté du FC Valence, où il pourrait succéder à un Gary Neville très décevant depuis sa nomination (voir ici). Mais un autre prétendant tenterait également de s'immiscer dans le dossier : le Zénith Saint-Pétersbourg.

D'après les informations du média britannique le Daily Mail, le 8e de finaliste de la Ligue des Champions serait prêt à tout pour attirer l'ancien entraîneur de Malaga. Un salaire bien plus élevé qu'en Espagne lui serait notamment proposé.

Une qualification face au Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions et Pellegrini verrait sa cote monter encore un peu plus…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves