Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Courtois ne dit pas non à un départ !

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

En parvenant à mettre Petr Cech sur le banc à Chelsea en 2014, le gardien de but Thibaut Courtois (23 ans, 19 matchs en Premier League cette saison) avait réalisé une véritable prouesse. Seulement, face à la saison très décevante des Blues, l’international belge commence à trouver le temps long. Alors qu’un intérêt du Paris Saint-Germain à son égard est parfois rapporté (voir ici), l’ancien portier de l’Atletico Madrid a fait savoir qu’il ne considérerait pas forcément un départ d’un mauvais œil…

"Je ne dis pas oui, je ne dis pas non, je ne sais pas…, a lâché le Diable Rouge au média belge la RTBF. Il me reste trois ans sur mon contrat, nous devons voir ce que Chelsea veut. Il est vrai que cette saison m'a changé. Jusqu'à présent, j'avais toujours remporté un trophée chaque saison."

Probable futur entraîneur des Blues, Antonio Conte va devoir se montrer très convaincant pour remobiliser Courtois, dont la soif de titres pourrait le conduire loin de Londres.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves