Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Pjanic drague ses courtisans

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

Annoncé dans le viseur notamment du Real Madrid, du FC Barcelone, de Chelsea et surtout du Paris Saint-Germain avec qui des discussions seraient déjà en cours (voir ici), le milieu de terrain Miralem Pjanic (26 ans, 27 matchs et 9 buts en Serie A cette saison) pourrait bien quitter l'AS Roma l'été prochain. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l'ancien Lyonnais a en tout cas ouvert la porte à un départ.

"Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement, a glissé le Bosnien. Dans le monde du football, les rumeurs sur le mercato sont habituelles et j'ai appris à vivre avec."

D'après le quotidien sportif, la Louve ne dira pas non à un départ à condition que les prétendants mettent au moins 35 millions d'euros sur la table. Une information plutôt étonnante alors que sa clause libératoire serait fixée à 45 millions d'euros.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves